Jardin impatiens fleur mieux à l'ombre filtrée ou partielle . Si elles reçoivent la lumière du soleil d' après-midi directe ou autrement trop de soleil , elle affecte la couleur de leur floraison , et leur sol a tendance à sécher . Si , cependant, ils sont dans l'ombre profonde , ils peuvent devenir longues jambes , ou grêle , avec moins de feuilles et de fleurs . Bien impatiens de jardin fleur mieux à l'ombre ou mi-ombre , impatiens de Nouvelle- Guinée et jardin baume avantage d'un peu plus la lumière du soleil et peut même croître bien en plein soleil si ce n'est pas trop chaud et l'eau est adéquate . Lumière trop intense ou insuffisante affecte négativement le nombre de fleurs et de la taille de la floraison .
La possibilité d'une maladie
Botrytis ou pourriture grise , causée par le champignon Botrytis cinerea , peut affecter impatiens et un large éventail d'autres plantes ornementales et des cultures . Pourriture grise , la plus courante pendant la saison humide et dans les plantations bondés , apparaît d'abord comme des taches brunes ou grises sur les feuilles, les fleurs , les bourgeons ou les tiges; les taches éventuellement agrandir et se couvrent d' indicatifs masses de spores grises . Si la maladie affecte les boutons floraux , ils ne parviendront pas à ouvrir et déposer leur usine . Bonnes pratiques d'hygiène sont essentielles pour éviter ou résoudre les problèmes avec ce champignon . Pincez fleurs fanées , retirer les débris végétaux tombés et pincer ou couper toutes les fleurs infectées , les bourgeons et les feuilles dès que vous remarquez qu'ils sont infectés . Sac et de disposer des parties de la plante que vous retirez . Évitez également l'arrosage aérien ou autrement éclaboussant les plantes avec de l'eau , qui se répand des spores fongiques . Le mildiou , une autre maladie fongique , peut affecter impatiens d'une manière similaire et est traité plus de la même manière que la moisissure grise .
Une question de l'eau
Impatiens sont très sujettes au stress de l'humidité . Si le sol autour impatiens se dessèche, les plantes flétrissent rapidement et perdre les feuilles et les fleurs . Un arrosage en profondeur de la terre autour des impatiens est au moins hebdomadaire habituellement nécessaire; le sol autour des racines des plantes doit être uniformément humide mais non détrempé . La fréquence nécessaire de l'irrigation dépend des précipitations , le type de sol et la quantité de lumière du soleil le site reçoit . Les plantes qui poussent dans des conteneurs bénéficient de l'arrosage lorsque la surface du sol est sec au toucher . S'assurer que les conteneurs ont beaucoup de trous de drainage sans entrave qui permettent un excellent drainage des sols .
La chaleur de l'été
Si impatiens exposition réduite par floraison ou manque fleurs presque entièrement et il est la chaleur de l'été , alors soupçonner que le temps actuel est responsable de la floraison diminué, surtout si les impatiens reçoivent un peu de soleil et pas de signes de maladies ou d'autres problèmes du site sont présents . Il suffit de continuer à arroser les impatiens environ par semaine, ou au besoin, et ils devraient reprendre la floraison quand le temps se refroidit légèrement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022725.html