# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Pourquoi les perce-oreilles Live in Daylily tiges

? ( . Hemerocallis spp ) Bien que les perce-oreilles sont parfois considérés comme des insectes bénéfiques , quand vous les trouvez dans votre hémérocalle tiges ils sont considérés comme des ravageurs . Attaquer hémérocalles et d'autres fleurs , y compris les zinnias ( Zinnia spp.) Et dahlias ( Dahlia spp.) , Les perce-oreilles se cachent pendant la journée et se nourrissent la nuit . Si l'un de ces espaces qui se cachent est découle de votre hémérocalle , de gérer le problème immédiatement pour protéger votre jardin . Soins préventifs

soins adéquats rend vos hémérocalles plantes saines prêt à combattre et à récupérer des parasites, tels que les perce-oreilles . Usines de Daylily développent dans les zones qui offrent le plein soleil ou mi-ombre . Pour un développement réussi , maintenir humide , bien drainé , sol limoneux avec un niveau de pH légèrement acide et une quantité importante de matière organique . Hémérocalles fonctionnent mieux quand ils sont plantés dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 10 .

Ravageurs

perce-oreilles sont faciles à identifier . Ces parasites sont d'une teinte rouge - brun avec des organismes de mesure d'environ 3/4 de pouce de longueur . En outre, les perce-oreilles affichent une pince de marque , ou pinces , sur la pointe arrière de leur corps. Ces parasites disparaissent pendant la journée , quand ils regardent pour , foncé, endroits frais et humides pour se cacher. La nuit , ils émergent et se nourrissent de plantes , comme les fleurs et les fruits rouges , ainsi que la décomposition de la matière organique . Ils mangent aussi d'autres insectes, y compris les pucerons, ce qui explique pourquoi ils sont parfois considérés comme bénéfiques .

Effets

perce-oreilles se nourrissent de vos fleurs d'hémérocalles peut conduire à une vaste dommages . Considérés comme des « voraces » selon le Programme de gestion intégrée des ravageurs Université de Californie Statewide , les perce-oreilles sont des insectes qui se nourrissent de mâcher tissu végétal . Vos hémérocalles finiront probablement des dommages aux pétales de fleurs et de feuillages , y compris les bords déchirés , des trous et des tiges mâchés . Rapide manger de perce-oreilles et résultant des dommages graves peuvent causer la dévastation dans votre paysage , en particulier si vous jardinez avec une variété de plantes dont ils jouissent , comme les zinnias et des dahlias , qui se développent dans tous les Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes .

Photos contrôle

gestion commence par un espace de jardinage propre lors du contrôle des perce-oreilles . Nettoyez et détruire les débris végétaux , et de garder votre espace libre de paillis , si possible, pour dissuader les perce-oreilles . En outre , les plantes régulièrement et de contrôler d'autres infestations d'insectes pour éviter de fournir les perce-oreilles avec de la nourriture supplémentaire moniteur .

Pour les perce-oreilles , les pièges existants de dispersion au long de votre jardin . Créer pièges en ajoutant 1/2 pouce d' huile à court boîtes de conserve et les presser dans le sol , suggère l' UC IPM . Vous pouvez vider les pièges et ajouter l'huile fraîche comme ils recueillent les perce-oreilles . Parce que ces parasites peuvent profiter à votre jardin en se nourrissant d'autres insectes nuisibles , les garder loin de vos plantes désirées sans les traiter chimiquement une méthode de gestion du son.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048481.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.