lampes fluorescentes conduisent l'électricité à travers un gaz , plutôt que par un filament comme c'est le cas dans une ampoule à incandescence traditionnelle . Les électrodes à chaque extrémité du tube émettent des électrons qui passent à travers le gaz , et à leur croisement ils excitent un revêtement de substance luminescente sur la face intérieure du tube. La substance luminescente produit une lumière qui est visible pour l'oeil humain. Les lampes fluorescentes sont supérieures aux ampoules à incandescence dans un certain nombre de moyens - . Ils consomment moins d'énergie , car ils créent moins de chaleur , ils créent plus de lumière avec cette énergie réduite et ils durent généralement plus longtemps
L' Électronique
Photos
lampes fluorescentes ancien style ont démarreurs qui fonctionnaient similaire à une bobine dans une automobile; ils " sauvées jusqu'à " l'électricité puis envoyé un boulon de préchauffage de puissance supérieure à courant de réseau dans la lampe pour le démarrer. Une fois allumée , la lampe pourrait alors continuer de fonctionner sur courant secteur seul . L'impulsion de départ est appelée tension induite . Après que la lampe fluorescente est allumée , cette tension ne soit plus requise . Fluorescents récents n'ont pas besoin d'un dispositif de préchauffage; ils utilisent un ballast . Lampes fonctionnant correctement qui clignotent plusieurs fois avant d'arriver à pleine luminosité ont démarreurs; ceux qui ne clignote pas de ballasts .
Facteurs internes influant sur la vie de ballast
Sélection le bon ballast de la lampe est impératif . Tant que la tension nominale d'entrée - généralement 110 ou 120 volts aux États-Unis - et la puissance nominale doit être spécifique . La puissance nécessaire est déterminée par la taille des tubes et est généralement imprimé à proximité d'une électrode d'extrémité . Les ballasts sont sensibles à la chaleur . Si elles sont mal positionnées dans l'unité fluorescent afin que la chaleur créée par leur bon fonctionnement ne peut pas dissiper , ils iront mauvais début . Lampes qui s'allument et s'éteignent le font généralement parce qu'un coupe-circuit thermique dans le ballast est la détection des températures excessives , un signe que le ballast est mal situé ou, à défaut .
Facteurs externes influant sur ballast vie
ballasts sont sensibles à la température à laquelle ils sont invités à fonctionner . Dans des conditions anormalement froides , un fluorescent de ballast actionné clignote à l'initiation comme un vieil appareil de démarreur - équipée de style . Dans des conditions de congélation , un ballast de froid doit être utilisé . Ballasts spécialisés doivent être utilisés en conjonction avec des gradateurs , proprement dite " rhéostats . " L'utilisation d'un variateur avec un ballast ordinaire le fera à aller mal . Humidité excessive réduit la vie de ballast , souvent de façon spectaculaire. L'humidité dans l'atmosphère est mis à la vapeur quand l'appareil chauffe et la vapeur est corrosive . Ballasts de montage dans des boîtiers étanches ne provoque plus de problèmes avec la chaleur excessive . Lumières d'aquarium ont généralement une durée de vie beaucoup plus courte que les lampes de bureau .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069102.html