# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Will Canna Lilies Bloom Again Si elles sont coupées Retour en Août

? Bien qu'ils semblent comme si elles devraient être à la maison que dans la Floride et d'autres parties des États-Unis du Sud, lis de canna ( Canna x generalis ) survivre d'année en année et de fournir un air tropical même dans les régions froides . Ils sont robustes du Département américain de l'Agriculture ( USDA ), les zones de rusticité des plantes 7 à 12 . Lis Canna commencent généralement floraison plus tard dans la saison que beaucoup d'autres plantes et fleurs continuent par le gel aussi longtemps que leurs vieilles fleurs sont éliminées car elles se fanent . Une partie des tiges de fleurs peut aussi être ramené à encourager reblooming . Période de floraison

plantés le long des bulbes de printemps à floraison en Mars et Avril , la plupart des variétés de canna lis commencent à fleurir de mai à Juin , l'envoi jusqu'à épaisses , des cannes de fleurs au milieu de leurs feuilles de bananalike . Leurs fleurs , principalement dans les tons orange , rouge et jaune , rappellent ceux de lis vrais , si cannas sont pas dans la famille des liliacées . Tiges de fleurs individuelles peuvent persister en fleur pendant plusieurs semaines , et l'enlèvement des fleurs comme ils commencent à s'estomper prolonge la vie des fleurs restantes sur la tige. Après toutes les fleurs sur une tige fanées , couper la tige au sol si elle est au début de la saison ; si il est tard dans l'année , en Août ou après, puis couper la tige de fleur juste à la jonction de la feuille - où émerge une feuille - encourager la formation d'une nouvelle tige de fleur . La floraison dure jusqu'au premier gel de l'automne tant que les lis de canna ne sont pas autorisés à produire des graines
entretien et leur alimentation

Cannas doivent être plantés correctement - 1. 2 pouces de profondeur dans le sol et de 18 à 24 pouces de distance - pour que les plantes d'être forte et de produire une multitude de fleurs . Leurs rhizomes se propagent assez rapidement , et l'espace entre les plantes se remplit rapidement avec de nouvelles pousses à partir de stolons souterrains . Bien que le feuillage des cannas cultivés à l'ombre regarde bien , les plantes ont besoin d' une exposition en plein soleil pour produire des fleurs . Ils grandissent dans pratiquement n'importe quel type de sol , et même si elles semblent mieux quand ils reçoivent beaucoup d'eau , ils sont modérément tolérant à la sécheresse et peuvent résister à des périodes de temps chaud et sec . Même si la fertilisation cannas est généralement inutile , ils pulpeuses et fleurissent à profusion lorsqu'ils sont nourris avec un engrais tout usage tous les six à huit semaines tout au long de la saison de croissance . Dispersez 6 à 8 tasses de l'engrais par 100 pieds carrés de superficie en culture , et de l'eau du site en profondeur par la suite.

Rusticité et hivernage

L'été abondante fleurs de canna ont un coût , à savoir les soins de l'hiver spécialisée dans les climats nordiques . Certains experts considèrent cannas à être légèrement rustique en zone USDA 7 et recommandent fortement paillage les rhizomes des plantes dans cette zone pour éviter d'endommager le gel en eux. Après le premier gel , les feuilles des plantes seront noircir et de se détériorer , après quoi l'ensemble de la zone où ils ont grandi devrait être paillé avec une couche de plusieurs pouces de profondeur de l'écorce d'arbre déchiqueté , aiguilles de pin ou de feuilles mortes . Nord , ou ci-dessous , zone USDA 7 , rhizomes de canna devrait être retirée du sol et stocké soit à l'intérieur à 45 et 60 degrés Fahrenheit ou dans un autre domaine l'abri du gel afin de repousser les plantes à l'extérieur d'année en année . Cannas laissés dans le sol dans des endroits froids pourrissent et meurent habituellement . Conservez les rhizomes dans un endroit bien ventilé sur les tablettes ouverte racks , ou de les accrocher dans un sac repurposed oignon maille .
Division des Plantes à fleurs Plus

Bien réduisant canna tiges de fleurs dans les résultats d'août dans les nouvelles tiges de fleurs , le temps de diviser les rhizomes de canna pour la replantation est peu de temps après , en Septembre . Cette tâche peut exiger sacrifier quelques fleurs . A défaut de diviser , ou sur mince , les rhizomes peuvent entraîner plus faibles mais les plantes . Le résultat de la division de cannas , c'est que vous pouvez propager des plantes plus fortes dans plusieurs domaines de la cour . Pour diviser les rhizomes d'un canna , il suffit de déterrer une partie des racines de la plante , couper le feuillage et plante un ou plusieurs des anciennes bases de souches , de qui découle de l'année suivante se développera -dessus du sol . Dans la zone USDA 8 et plus chaudes zones , le printemps est le meilleur moment pour diviser les rhizomes de canna .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022724.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.