# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Que faire en cas d'arrêt de floraison Pensées

( . Viola spp ) des pensées Hardy fournir un océan de couleur dans le jardin de fleurs , tant qu'ils restent activement en fleur . Bien souvent cultivé comme des annuelles de saison fraîche , de nombreuses pensées sont pérennes dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 . Ils fleurissent en continu aussi longtemps qu'ils reçoivent les soins appropriés et le temps froid nécessaire . Garder vos pensées en fleurs pour la plus longue période possible nécessite un entretien continu et le diagnostic rapide des problèmes potentiels . Soil Moisture

Le manque d'eau peut rapidement provoquer des pensées flétrir et de fleurs mal . Les plantes peuvent aussi commencer à brunir ou jaune que le stress de la sécheresse les affaiblit . Surveillance de l'humidité dans le sol , surtout par temps sec ou chaud . Pensées se développent mieux lorsque le sol reste uniformément humide à une profondeur de 6 pouces . Si les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol sèche , il est temps d'arroser les pensées . Fournir les pensées avec environ 1 pouce d'eau par semaine d'irrigation ou de pluie , qui humidifie les 6 premiers centimètres du sol . La diffusion d'une épaisse couche de 2 pouces de paillis sur le sol contribue à retenir l'humidité , ce qui réduit le flétrissement de stress hydrique .
Élagage

que la saison progresse , pensées peuvent commencer de développer faible, longues jambes les tiges et les fleurs rares . Les fleurs fanées commencent également à produire des graines , qui signale l'usine pour arrêter la formation des bourgeons . Réduisant les pensées d'environ la moitié de leur hauteur supprime les anciens fleurs fanées et les tiges faibles . Les plantes réagissent généralement par l'envoi de nouvelles feuilles , plus compacte couverte de nouveaux boutons floraux . Une demande de 1/2 livre de 5-10-5 engrais à tous les 50 pieds carrés de jardin après l'élagage encourage en outre pleine croissance et la floraison . Saupoudrer l'engrais autour des plantes et de l'eau dans le sol .

Température

pensées ne tolèrent pas la chaleur et s'arrêtent souvent floraison que les températures se réchauffent de plus de 65 degrés Fahrenheit . Arrosage accrue pendant les périodes chaudes peut aider à éviter température stress induit la sécheresse , et les pensées peut récupérer une fois que les températures refroidissent . Le paillis aide à garder le sol frais , augmenter les chances de guérison. Souvent , pensées meurent en été et nécessitent replantation à l'automne . Vous pouvez donner aux plantes après-midi l'ombre , ce qui peut réduire la floraison mais augmente la survie de chaleur . Gel prolongé peut provoquer le flétrissement et la mort possible de la plante.

Ravageurs et les maladies

Bien pensées résistent généralement la plupart des maladies et des ravageurs , des problèmes peuvent encore se produire. Le stress de la maladie ou une infestation peut causer des pensées à fleur de mal . L'arrosage aérien rend pensées plus sensibles aux problèmes fongiques . Un arrosage adéquat et la fertilisation qui maintient les pensées sain aide à résister à l'infection , mais il est préférable de faire tourner les pensées à un nouveau lit chaque année pour prévenir d'autres maladies et d'insectes à la fois des problèmes . Coupez les tiges à la croissance fongique pour l'empêcher de se propager à des plantes et des bourgeons sains . Vérifiez régulièrement le feuillage pour les pucerons , les acariens et autres parasites qui peuvent affaiblir les pensées de sorte qu'ils ne fleurissent pas . Vous pouvez contrôler la plupart des ravageurs en les pulvérisant avec un savon insecticide prêt à l'emploi . Ces savons exigent une nouvelle demande tous les trois à cinq jours jusqu'à ce que les parasites ont disparu.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007020631.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.