bosses ou ébauches souches de tomates situées à proximité de la partie inférieure de la tige sont où la plante a créé initiales profondes . Ces initiales de racines se forment à la partie inférieure de la tige , peu importe où la ligne de sol est sur la plante . Typiquement , les initiales de profondes regarder vert et ont une apparence bosselée . Si les initiales profondes semblent décolorées , votre vigne de tomate peut avoir contracté une maladie . Ébauches souches de tomates situées à proximité de la partie supérieure de la tige indique aussi des problèmes de santé .
Problèmes
tomate ébauches souches situées au sommet de la tige de tomate indique que votre plante souffre d' un excès d'humidité dans le sol , selon l'Université de l'État de Washington . Lorsque le sol contient une quantité excessive d'humidité autour de votre vigne de tomate , l'usine crée plus de racines d'absorber l'eau . Alors que ébauches souches de tomate sur les meilleurs régions de la vigne ne nuise pas à l'usine , il indique que les pratiques d'arrosage doivent être modifiés pour empêcher la plante de contracter la pourriture des racines .
En sol arrosage
plants de tomates ont généralement besoin de 1 pouce d'eau par semaine . Fournir 2 pouces d'eau au cours de la chaleur de l'été . Un pouce d' eau est de 60 litres par 100 pieds carrés d'espace de jardin . Pour savoir combien précipitations votre plant de tomate a reçu , énoncée boîtes de thon dans la cour . Une boîte de thon est de 2 pouces de hauteur . Lorsque la boîte de thon est à mi-chemin plein , vous n'avez pas besoin d' appliquer de l'eau . Toutefois , des boîtes de thon qui sont moins de la moitié plein , signifie que vous avez besoin pour compléter l'eau .
Container arrosage
Container Les plants de tomates cultivées peut produire ébauches souches de tomates si elles ne sont pas placés sur une soucoupe remplie de gravier . Placer un récipient avec des trous de drainage sur le sol empêche le drainage du sol adéquate . Les conteneurs doivent être fixés sur les soucoupes assez grand pour accueillir leur taille avec un demi-pouce de gravier au fond . L'espace entre le gravier de pois et de conteneurs contribue au drainage . Lors de l'arrosage de votre plant de tomate , soulever le récipient de sorte que l'eau coule par les trous de drainage avant de la remettre sur la soucoupe .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025390.html