papier /stylo et un ruban à mesurer
tuyau d'arrosage
remous tuyau /casquettes, T- connecteurs , Filtre régulateur Photos de pression de coudes
minuterie
Afficher Instructions
Le 1
Dessinez une petite carte de votre vignoble sur papier . Mesurer les distances du tuyau robinet à la partie la plus proche du vignoble de déterminer la longueur de tuyau d'arrosage pour transporter de l'eau sur le site . Marquer ce sur le dessin. Mesurer les autres distances telles que la longueur des lignes , la distance entre les lignes et marquer chacun d'eux sur le papier .
2
Déterminer la longueur de boyau suintant nécessaire d'exécuter dans les rangées , en gardant à l'esprit que les tuyaux seront humidifier le sol dans une largeur de 2 à 3 pieds du centre du tuyau . Comptez le nombre de connecteurs en T , casquettes, et les coudes pour réaliser le plan .
3
Achetez le tuyau et connecteurs avec un filtre et un régulateur de pression , tous disponibles dans les centres de jardin plus grands ou entrepôts de rénovation . Ajouter à une minuterie si vous n'êtes pas souvent à la maison lorsque les plantes seront arrosées .
4
Configurez votre système , portant sur les tuyaux et fixer toutes les pièces selon les instructions du fabricant. Prenez les capuchons des extrémités des lignes et tourner sur l'eau pour purger l'air du système . Boucher les lignes et tourner sur l'eau . L'eau de la vigne que nécessaire pour compléter la pluie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106283.html