la tache Alternaria est une maladie fongique qui infecte le feuillage de la plante schefflera et les tiges. Une maladie de spores origine , le champignon germe sur les débris morts et une défoliation qui se trouve autour de la zone de plantation de la schefflera . Les spores sont transportées sur le feuillage de la plante et les tiges par l'eau et le vent , et la maladie est le plus agressif lorsque la température moyenne entre 64 et 86 degrés Fahreneheit .
Effets
Une fois le schefflera est infecté par l'alternariose , la plante développe de petites taches de couleur foncée sur son feuillage . Infections agressives créent aussi des taches sur le schefflera de tiges et les tiges de la schefflera . Les taches de pin- taille se fondent en de plus grandes taches décomposition qui sont souvent entourées d'un halo jaune . Les taches agrandies ceinturent les tiges , provoquant le dépérissement et la mort des tissus , tandis que l' expérience de schefflera toute dépérissement et la défoliation prématurée .
Prévention
Alternaria spores fongiques besoin d'eau pour germer , et ces spores fongiques ne sont capables d'infecter le schefflera lorsque son feuillage et les tiges sont humides . Le potentiel pour les infections de l'alternariose des feuilles est fortement réduite lorsque le feuillage de l' schefflera est gardé au sec . L'usine de schefflera doit être arrosé profondément au niveau du sol afin de s'assurer que l'ensemble de ses racines reçoivent de l'eau . Le sol doit être laissé sécher légèrement entre chaque arrosage pour encourager des racines solides et à réduire le potentiel de développement de spores . Planter la schefflera extérieur en plein soleil et de garder l'emplacement de la plantation de la schefflera libre de débris et de défoliation contribue également à réduire les risques d'infection .
Traitement
Alternaria infections foliaires peut être contrôlé avec taille en temps opportun et pulvérisations fongicides . Le feuillage et les tiges infectées doivent être taillés de l'usine de schefflera avec des ciseaux stériles pointus . Il est important de stériliser les ciseaux entre chaque découpe pour empêcher la propagation de l'infection dans les zones saines de l' arbre. Pulvérisations de fongicides doivent être appliqués à fond à l'usine pour s'assurer que tous les domaines de la plante reçoit le produit chimique . Appliquer la solution fongicide selon les instructions pour éviter les blessures de l'usine , et réappliquer si nécessaire. Les traitements chimiques ne sont efficaces que lorsqu'elles sont appliquées pendant les premiers stades de l'infection .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111801.html