# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Spots de petites pommes de terre sur Blisterlike

pommes de terre sont un aliment de base savoureux et un légume de jardin populaire prisée par les grands exploitants agricoles et les producteurs comme pour les novices . Lorsque blisterlike taches apparaissent sur ​​le feuillage ou les tubercules , c'est une indication que la maladie attaque les pommes de terre qui pourraient être fatales . Identifier le problème à traiter correctement , et de garder les pommes de terre de la destruction. Élevé bosses

Gale poudreuse apparaît d'abord sous forme de petites bosses surélevées juste sous la peau des tubercules de pommes de terre . Comme la maladie progresse , ces bosses se déchirent pour libérer une masse sombre de spores qui ressemble poudre , donnant l'état de son nom . Place de la peau est causée par un autre champignon et n'apparaît pas sur les pommes de terre jusqu'à ce qu'ils ont été récoltés et stockés pendant environ huit semaines. Les taches sont le bleu et élevé au-dessus de la surface de la peau .

Points noirs

tache noire affecte uniquement la surface des pommes de terre . Le champignon crée de petites taches noires qui apparaissent juste sur la peau des tubercules . Le champignon de point noir ressemble à tache noire , mais elle affecte les racines et les tiges ainsi que les tubercules eux-mêmes . Les maladies fongiques vivent dans le sol et attaquent souvent les plantes lorsque les conditions sont humides . Un feuillage mouillé et l'eau stagnante sur le sol attire la croissance fongique . Les plantes aquatiques dans la matinée , en leur donnant le temps de sécher pendant la journée , et de modifier le sol pour améliorer le drainage , ce qui permettra d'éviter l'eau stagnante et les conditions humides .

Autres fongique Taches Photos

tache argentée est similaire à la tache noire et est très commun dans les pommes de terre . Les taches de gale argentée sont gris avec des bords un peu plus sombres et grossissent au fil du temps . Gale commune crée également de grandes taches asymétriques sur les pommes de terre . Tant la tache argentée et la gale commune sont très attrayant , faisant pommes de terre regardent maladif et peu appétissante .
Blight

mildiou est peut-être la maladie fongique la plus dommageable qui frappe les pommes de terre . Malgré son nom, le mildiou peut apparaître au début de la saison ou dans le milieu de la saison . Le mildiou se propage rapidement , attaquer la pomme de terre feuillage , et potentiellement tuer les feuilles de la totalité de la récolte . Lorsque le mildiou est présent , les pommes de terre peuvent être affectés à la fois dans le sol et après qu'ils ont été récoltés. Le mildiou est potentiellement mortelle pour les pommes de terre . Dans les premières étapes , il apparaît comme des taches verdâtres qui ont l'air humide ou aqueux , comme les ampoules. Les taches deviennent rapidement brun et noir avant qu'ils ne s'étendent à tiges et d'autres parties des plantes . Les tubercules développer des taches brunes ou violacées , qui sont généralement incurvées vers l'intérieur . Si le mildiou n'est pas traitée, les tubercules peuvent mourir et ils vont certainement être impropre à la consommation . Utilisez fongicide pour prévenir le mildiou , et rapidement supprimer tous les pommes de terre qui ont été touchés par la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.