sorcières se réfère à la petite , dense , épais tas de brindilles qui poussent sur les branches de taille normale de conifères . Les balais de sorcières sont le plus souvent vus sur les conifères appartenant aux familles de pin , d'épinette , de cyprès , de cèdre et de pruche . La croissance apparaît souvent boules sombres de brindilles dans les cimes des arbres , mais est également susceptible de se produire dans d'autres régions de l'arbre .
Raisons
Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles conifères produisent des balais de sorcière . La plus commune est que cette croissance se produit d'une mutation dans le bourgeon et les pousses des arbres . La croissance des conifères est considéré parmi les mutations horticoles biologiques et les plus intéressants . Ces mutations sont soit les résultats de la réaction des arbres à un parasite ou un agent pathogène , telles que celles qui provoquent des galles sur les arbres à feuilles larges , ou qu'il s'agit d'un résultat d'une mutation génétique interne à partir de l'intérieur de l'arbre lui-même.
propagation
les plants issus de boutures d'arbres de balais de sorcière mène à la croissance des plantes miniatures de la même espèce . Ces arbres miniatures peuvent ou ne peuvent pas produire des cônes viables qui peuvent être utilisés pour produire d'autres variétés naines . Balai les plants de sorcières ont un taux de croissance très lente et prennent des années à développer une taille adulte . Vous cherchez des sorcières de balais et de multiplication conifères nains taille de ceux-ci est un passe-temps de nombreux amateurs de jardinage .
Méthode
croissante de nouveaux semis de conifères de sorcières de balai en chantier par prendre 4 - de boutures de 8 pouces à partir du balai de sorcière . Retirer toutes les feuilles de la moitié inférieure de la découpe. Remplir un petit pot avec des quantités égales de sable , de tourbe et de perlite . Trempez la base de la bouture dans l'hormone d'enracinement et plante immédiatement dans le pot , l'insertion à une profondeur d'environ 2 pouces . Bien de l'eau et le placer dans un espace lumineux de lumière directe du soleil . Gardez un milieu d'enracinement humide . Boutures s'enracinent généralement quatre à six semaines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099927.html