# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Quelles sont les causes taches noires sur Rotten Tomato Bas

? Noir , taches de pourriture sur les fonds de tomates sont causés par une carence en éléments nutritifs . La condition est connue comme la pourriture apicale et est une affection commune commune dans les tomates et les poivrons. Tomates touchées ne va pas s'améliorer , mais les conditions qui ont provoqué la maladie peut être facilement résolu , permettant , tomates utilisables en bonne santé pour être cultivées et récoltées par la suite . Parties pourries peuvent être coupées de tomates touchés et les sommets peuvent encore être consommés en toute sécurité . Les symptômes

pourriture apicale présente comme une tache brune ou noire taille dime sur la base de tomates . Le spot augmente ensuite à la taille d'un demi-dollar ou plus. La lésion résultant laisse une cavité dans laquelle d'autres insectes ou des maladies peuvent pénétrer dans le fruit et provoquer en outre la pourriture du fruit. Fruit qui mûrit tôt dans la saison est plus sensible que celles qui sont produites plus tard dans l'été . Les fruits qui est d'environ un tiers à la moitié de leur taille adulte sont le plus souvent touchés .
Causes
mauvaises herbes autour des plants de tomates doivent être arrachés à la main afin de ne pas perturber le racines .

La principale cause de la pourriture apicale de la tomate est une carence en calcium . Il n'indique pas nécessairement un manque de calcium dans le sol , mais un déficit dans la plante ou de fruit . Le calcium est nécessaire en grande quantité pour les fruits en développement pour la construction correcte de la paroi cellulaire . Manque d'eau ou d'endommager les racines peuvent également contribuer à la formation de pourriture apicale . Les périodes de sécheresse doivent être adressées à l'irrigation d'appoint et binage , ou cultiver des mauvaises herbes ne devraient pas faire assez près de la base de la plante à endommager les racines .

Prévention
Photos paillis peut être l'écorce terrestre , la paille , la paille de pin , la sciure de bois décomposé ou du papier journal déchiqueté ..

Pour éviter la pourriture apicale des tomates , préparer le sol correctement. Ajuster le pH du sol à entre 6,5 et 6,7 de sorte que le calcium présents dans le sol sera plus disponible pour les plantes de tomate . Utilisez un engrais azoté avec du nitrate comme la forme de l'azote disponible . Ne pas dépasser les doses recommandées , comme trop d'engrais peut entraver l'absorption du calcium et à son tour provoquer la pourriture apicale . Le paillage autour de la base de plants de tomates peut aussi aider à prévenir la pourriture apicale en réduisant la quantité d'humidité évaporation .
Contrôle
Assurez-vous que il ya une quantité suffisante de calcium pour le développement de tomates .

Si toutes les mesures préventives ont été prises et la pourriture apicale se produit encore , il ya des remèdes . Veiller à ce que les plants de tomates reçoivent 1 1/2 pouces de l'irrigation par semaine lorsque la plante est la production de fruits . Cela permet de maintenir un niveau d'humidité et même réduit l'incidence de la pourriture apicale . Sprays contenant du calcium chélaté peuvent être appliqués à un taux de 4 livres. de calcium pour 100 litres d'eau. Ces applications doit être fait de façon répétée que la tomate ne pas absorber le calcium facilement de cette manière. De chaux et de plâtre peuvent également être appliqués à la base de la plante pour augmenter l'offre de calcium . Connaître le pH du sol si , avant l'ajout de chaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.