vis de cloison sèche sont spécialement conçus avec un revêtement de phosphate noir qui aide à prévenir l'érosion . Des taches noires qui sont uniformes dans le placement et environ 3/8 de pouce de diamètre sont probablement le résultat de ces vis commencent à s'user . Si le problème est dans une seule chambre , il est possible que la ventilation est causée par l'humidité , soit une humidité excessive , une fuite ou une barrière air-eau mal installé si c'est un mur extérieur . Si l'humidité excessive est le problème , il doit être traité avant que des mesures correctives soient prises contre les taches noires . Un déshumidificateur enlever l'humidité excessive , tout en enlevant les plaques de plâtre et la fixation de la fuite ou de barrière contre l'humidité vont traiter les autres problèmes . Une fois que l'eau a séché , remplacer les plaques de plâtre et vis endommagés . Si l'humidité n'est pas un problème , enlever les vis existantes et de les remplacer par des neuves. Les trous et les dommages restants sont ensuite couverts de boue de cloisons sèches, amorcées et repeintes .
Suie Stains
Un certain nombre de matériaux environnementaux peut entraîner des taches noires le long des murs ou plafonds . Suie de cheminée ou bougie allumée est une source commune de coloration et est souvent libéré dans l'air quand le foyer est en usage . Ce matériau est susceptible de s'en tenir à vis pour cloisons sèches , les poteaux et les solives de plafond , car la température y est plus fraîche que dans d'autres domaines , selon Oeil qualifié Accueil inspection . Un nettoyage complet devrait être fait , d'abord avec un attachement à vide , puis avec une solution de savon et d'eau chaude - appliquée avec une éponge ou un chiffon . Pour plus sévères taches de suie , éponges spécifique de suie sont disponibles auprès de la plupart des rénovations ou les quincailleries .
Nicotine Stains
nicotine de la cigarette est notable pour provoquer taches sur à peu près tout ce qu'il entre en contact avec , y compris les murs et les plafonds. Ordinairement , ces taches sont de couleur brun foncé , mais pourraient apparaître en noir avec l'âge . La suppression de ces taches , il faudra un processus similaire à enlever la suie - aspirateur , gommage au savon noir et d'eau et , éventuellement , un nettoyage supplémentaire avec du phosphate trisodique ( TSP ) , qui permettra d'éliminer les taches tenaces . Repeindre est effectuée lorsque ce processus a été achevé et la tache a disparu . Sinon , les taches ont tendance à s'infiltrer à travers la nouvelle peinture .
Mold
problèmes de moisissures surviennent lorsque les conditions sont optimales pour la colonisation et la croissance , généralement le résultat d'une forte humidité , une fuite d'eau ou inondations où l'eau est laissé au repos pendant de longues périodes de temps . Les sous-sols et les salles de bains, car ils ont tendance à être plus humide et humide que les autres pièces de la maison , sont sujettes à des problèmes de moisissure. Le traitement de la moule varie considérablement selon le type de moule (pas tous de la moisissure est dangereux ) et la gravité de l'infestation . Si l'infestation est légère , retirez colonies avec une solution d'eau et de blanchiment chaud , et permettre à la zone à sécher . Des infestations plus graves - notamment moule Stachybotrys - nécessiteront l'aide d'un professionnel. Toujours porter une protection oculaire et des voies respiratoires , des manches longues , un pantalon et des chaussures fermées doigts lorsqu'il s'agit de moule . La plupart des espèces causent un minimum d'irritation pour les voies respiratoires , des yeux et de la peau; Toutefois , l'exposition à certaines espèces provoque des effets secondaires plus graves, y compris la difficulté à respirer , la perte de mémoire et la mort . La source d'humidité doit être enlevé ou réparé pour éviter la moisissure de revenir.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078744.html