# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Quelle est la cause des semelles Mes tomates à virer au noir

? Tomates sont l'un des fruits les plus couramment cultivées aux États-Unis . À un moment ou un autre , la plupart des jardiniers vont rencontrer maladie ou de pourriture sur les tomates . Un problème commun est le fond des tomates tournant noir. Il ya quelques explications possibles à la question , et il existe des moyens simples pour réduire et prévenir cette maladie . La pourriture apicale

Si le fond des tomates se tournent noir, le problème le plus probable est la pourriture apicale . Ceci est causé par les plantes ne reçoivent pas assez de calcium --- habituellement dans le sol étant trop sec , humide ou froid . Le fruit de développer un regard teinté près de l'endroit où la fleur a été isolée du fruit . Comme le fruit continue à se développer , la tache devient noir et la courbe vers l'intérieur . La pourriture apicale ne sera pas infecter d'autres fruits .
Remède et la prévention

Pour remédier à la pourriture apicale , assurez-vous que la plante est bien irrigué . Cela signifie ni trop sec ni trop humide . Essayez de maintenir un niveau modéré de l'humidité qui favorisera la croissance de la plante . Les fruits qui sont déjà infectées ne vont pas s'améliorer , mais irriguer correctement aideront l'usine obtenir le calcium dont il a besoin pour développer de nouveaux fruits . Ajout trop d'azote dans le sol peut inhiber le calcium , donc un engrais pauvre en azote contribuera au développement des fruits . Pour prévenir la pourriture apicale , tomates des plantes dans un sol bien drainé , et assurez-vous qu'ils sont arrosés régulièrement . Le sol peut être préparé avec de la chaux , de l'os ou d'un autre matériau contenant du calcium . Eggshells pulvérisé en une poudre fine et ajouté au sol lors de la plantation sont une source commode de calcium .

Fruits de toucher le sol

Quelques autres possibilités susceptibles pour des taches noires sur le fond de tomates sont la pourriture marronnier et Rhizoctonia pourriture du sol . Ces deux problèmes viennent de fruits qui touchent le sol . Buckeye pourriture peut infecter les tomates à la fois vert et rouge , et former un cercle sombre qui est légèrement durci . Rhizoctonia pourriture du sol ressemble à de petites lésions , noir, rond et habituellement attaques de fruits mûrs. Comme l'infection se décompose parois cellulaires , le fruit se met des couleurs sombres et parfois développer une moisissure visible .
Prévention des sols Rot

deux de pourriture marronnier et Rhizoctonia pourriture du sol peuvent être évités en gardant les fruits du sol avec treillis, piquets ou des cages . Pourriture du sol est plus susceptible de se produire lorsque le temps est trop chaud et humide . La taille des feuilles du bas peut aider à créer des flux d'air autour de l'usine et alléger un environnement qui est trop humide . Les fruits infectés doivent être ramassés et jetés à réduire la pourriture .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025396.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.