# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

La culture des tomates avec des semences : Pourquoi les feuilles se tourneraient vert et Die

Fin de l'hiver marque la saison des semis de tomate . À partir de tomates ( Solanacées ) à partir de graines n'est pas seulement économique , mais aussi vous permet généralement une plus large sélection de cultivars que vous ne trouverez à votre pépinière locale . Le processus de démarrage de tomates à partir de graines n'est pas difficile , mais quelques problèmes peut faire dérailler vos efforts . Heureusement , la plupart des problèmes de plants de tomate peuvent être surmontés avec l'entretien des plantes appropriée . Maladie

maladies , comme la fonte des semis , sont la raison la plus commune des plants de tomates meurent . La fonte se produit parfois avant que les graines germent jamais quand les graines pourrissent dans le sol . À d'autres moments , les plants infectés développent vert foncé ou noirci tiges , qui se fanent et tombent sur ​​. La plupart des autres maladies des plantes causent feuilles tachetées ou couperosées . Pour éviter les maladies des plantes , utiliser uniquement des récipients neufs ou propres , stérilisés par l'ajout d'une partie d'eau de Javel pour 10 parties d'eau chaude . Utilisez un terreau léger, plutôt que de la terre de jardin ou un terreau lourd. Sols de jardin peuvent abriter des maladies et des insectes nuisibles . Tant terre de jardin et terreaux lourds ne fournissent pas un bon drainage et contribuent à la fonte des semis .

Inadéquates lumière

jeunes plants ont besoin de beaucoup de lumière pour bien grandir. Quand ils ne reçoivent pas assez de lumière , les feuilles deviennent vert pâle et les tiges deviennent minces et longues jambes . Si les plantes ne reçoivent pas assez de lumière pour une période prolongée , ils pourraient même mourir . Gardez plateaux de semences dans un endroit chaud , comme le haut du réfrigérateur , jusqu'à ce qu'ils germent . Une fois que les plantules apparaissent , déplacer le plateau de semences d'une fenêtre ensoleillée ou placer les semis sous les lumières . Une ampoule de 40 watts ou les tubes fluorescents de 4 pouces au-dessus des plantes fournit assez de lumière . Exécutez les lumières pour 12 à 16 heures chaque jour , mais il faut vérifier les plants fréquemment pour s'assurer qu'ils ne sont pas d'avoir trop chaud .

Engrais ou problèmes de l'eau

Trop d'engrais ou de l'eau ne sera probablement pas tuer les plants pure et simple , mais ils pourraient contribuer à des problèmes potentiellement mortels , tels que la fonte des semis . Plants de tomates n'ont pas besoin d'engrais jusqu'à ce que ils ont développé leurs deuxièmes feuilles , selon la National Gardening Association . L'excès d'arrosage peut également causer des problèmes . Lorsque le sol est constamment détrempé , les jeunes plants ne peuvent pas accéder oxygène . Eau seulement pour garder le sol humide et permettre au sol de sécher légèrement entre les arrosages . Sol détrempé chronique peut causer la fonte des semis .
Sélection des plantes

En plus des techniques de culture appropriées , la sélection végétale attention peut aussi augmenter les chances de plants sains . Tomates Heirloom sont souvent appréciés pour leur saveur et les couleurs et formes intéressantes . Malheureusement , beaucoup d'entre eux sont plus sujettes à des problèmes de maladies . Essayez hybrides de tomates résistantes aux maladies de plus en plus la place.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.