En règle générale , les tomates ont des préférences assez spécifiques concernant la température . Ils se développent mieux à une température diurne de 70 à 80 degrés Fahrenheit et de 60 à 70 degrés la nuit . Une fois les températures deviennent plus importants que cela, les tomates ont besoin exorbitant grandes quantités d'eau pour combattre la chaleur et sera toujours de fournir moins d'une culture . Heureusement , de nombreuses races de tomates ont été développés qui peuvent tolérer la chaleur et mieux que les variétés traditionnelles sécheresse.
Ravageurs et maladies
Il ya d'autres raisons pour planter des tomates plus tôt dans la saison dans les climats chauds qui correspondent plus indirectement avec la température. En raison de la chaleur saisonnière , les climats du sud ont tendance à avoir un plus grand éventail de ravageurs et de maladies que les autres régions du pays , et ces parasites ont tendance à sortir plus tôt dans l'année . Les tomates sont particulièrement sujettes aux parasites quand ils sont jeunes et encore en développement , il est donc une bonne idée de planter des tomates avant que les insectes font leur chemin en masse . De cette façon , au moment où les ravageurs sont en pleine force , les plants de tomates sont en mesure de combattre facilement de ce qui aurait pu les tuer quand ils étaient plus jeunes .
Quand planter Photos Photos
Il existe une variété de régions des États- Unis qui pourraient être considérés comme les climats chauds; et en conséquence , il n'y a pas un temps spécifique à planter . Date de plantation pour les tomates dans les climats chauds varie entre le début et la mi Mars à fin Avril . En règle générale , il est préférable de planter des tomates dès que possible après la dernière gelée; ou s'il n'y a pas de gel , début Mars devrait être bien.
plantation d'automne
Malgré avoir à battre la chaleur et de repousser les insectes d'avoir une culture de tomate d'été réussie dans un climat chaud , il ya un grand avantage pour la culture des tomates dans un endroit chaud : Vous obtenez deux saisons de croissance . Alors que dans les climats plus tempérés , il ya peu de chances de succès de plus en plus de tomates à l'automne , il est plus facile dans les climats chauds de cultiver des tomates à l'automne qu'en été . Plante une fois au début et à nouveau vers la fin de Août à obtenir deux récoltes de tomates .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025416.html