Les tomates poussent rapidement et produisent une récolte abondante , ce qui signifie qu'ils ont besoin de beaucoup de nutriments pour rester en bonne santé et productive . Fertilisation régulière ne sera pas seulement conduire à une , meilleure récolte plus grand, mais aidera le plant de tomate résister aux maladies et aux ravageurs. L'engrais doit être appliqué non seulement au moment de la plantation , mais à intervalles réguliers tandis que les plantes portent leurs fruits .
Types
Les tomates ne sont pas trop pointilleux sur le type d'engrais qu'ils reçoivent. Un jardin engrais générale végétale va bien travailler . Engrais contenant une quantité relativement faible d'azote sont idéales , cependant, tel qu'un engrais 8-32-16 . Autres engrais appropriés comprennent 24/06/24 , 5-10-5 , et 5-10-10 . Les 5-10-5 et 5-10-10 engrais doivent être appliqués à deux fois le taux des autres engrais .
Plantation
La première application d'engrais devrait avoir lieu avant les tomates sont plantés . Travailler une livre de l'engrais par 100 pieds carrés dans les six premiers pouces du sol où seront situés les tomates , à moins d'utiliser un engrais 5-10-5 ou 5-10-10 , auquel cas, deux livres par 100 pieds carrés devrait être appliqué . L'eau du sol avant la plantation pour aider à disperser l'engrais .
Les tomates de
premiers fruits devraient recevoir une deuxième application d'engrais quand ils commencent à donner des fruits . Quand les petites tomates vertes commencent à apparaître, appliquer de l'engrais par aspersion deux cuillères à soupe d' engrais générale autour de l'usine . Utilisez un petit cultivateur de main pour travailler l'engrais dans le sol , en prenant soin de ne pas déranger les racines de la plante de tomate . Arrosez la plante de sorte que l'engrais se disperse dans le sol .
La période de végétation
Alors que le plant de tomate est en croissance et la production de fruits , il doit être fécondé tous les sept à 10 jours . Saupoudrez une cuillère à soupe d'engrais , ou deux cuillères à soupe de 5-10-5 ou 5-10-10 engrais , autour de la base du plant de tomate . Utiliser un cultivateur de main pour travailler les granulés d'engrais dans le sol , toujours en faisant attention de ne pas déranger les racines de plantes de tomates . Arrosez la plante après l'application de sorte que l'engrais va commencer à absorber dans le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133189.html