# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Précoce des maladies Blight dans Tomates

Malgré son nom , la maladie de la brûlure hâtive est capable de s'épanouir à tout moment tout au long de la saison de croissance et touche l'aubergine , la pomme de terre et du poivre . Cultivars de tomates varient dans leur capacité à repousser le champignon avec certains, comme la montagne, la montagne suprême et Plum Dandy montrant une certaine résistance . Fongicide et soins culturel de qualité peuvent réduire l'infection à d'autres . Helminthosporiose

maladie de brûlure hâtive de tomates est causée par le champignon Alternaria solani et s'affiche comme un grand nombre de symptômes au cours de la durée de vie de la plante. La pourriture des fruits , la pourriture du collet , chancre de la tige et la brûlure des feuilles sont tous les problèmes potentiels . Le premier signe d' infestation par Alternaria solani est généralement le développement de lésions 1/2-inch larges sur les feuilles des échantillons , caractérisé par des cercles concentriques à l'intérieur de la lésion elle-même . Mildiou du feuillage lance sur les feuilles inférieures , plus matures avant de passer la plante .
Météo

Les feuilles de la plante de tomate devenu desséché et sec avant prématurément apostasie , soumettre le fruit de l'insolation . Maladie de la brûlure hâtive vient normalement à la vie pendant les périodes de temps chaud et humide où la température dépasse 80 degrés Fahrenheit et est accompagné par la pluie significative . Le champignon est capable de se propager à une température aussi basse que 60 degrés Fahrenheit , amplement l'humidité est présente . Les lésions se forment généralement dans les deux à trois jours de l'infection initiale .

Chancre

maladie de brûlure hâtive sur les tomates affecte également la tige de la plante , la production de des symptômes semblables à celle vécue par les feuilles . Lorsque les lésions souches apparaissent près de la ligne du sol , du collet de la plante est possible avec un cerclage - étrangler - de la plante qui nie l'eau et de la nutrition de voyager vers le haut pour le feuillage et les fruits . En conséquence , la plante perd vigueur , reste faible et produit peu de fruits .
Gestion

Les lésions fongiques peut se développer sur le fruit eux-mêmes, de plus en plus une dimension importante sur la peau et pourrir la chair , avec fortement endommagé fruits tombant au sol et le reste en grande partie non comestible ou non commercialisable. La maladie survit au cours des années à travers vignes infectées et les déchets qui restent dans le sol . Les plantes malades devraient être retirées du site , rotation des cultures , et des plantes largement espacées pour permettre une bonne circulation de l'air et le séchage de l'humidité du plant de tomate .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025409.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.