Tomates souvent sont inclus dans les jardins d'été pour leurs fruits , juteux . Avec des soins appropriés , les tomates sont relativement faciles à cultiver . Cependant , comme d'autres plantes de jardin , les tomates ne sont pas à l'abri de jardin maladies telles que le mildiou . Les traitements conventionnels pour brûlure de la tomate peuvent comporter des produits chimiques qui pourraient nuire à l'homme ou les animaux . Les remèdes naturels pour brûlure fournissent un moyen sans produits chimiques de lutte contre les maladies .
Quelle est la brûlure ?
Blight est causée par le champignon Alternaria solani . Ce champignon germe sur les tomates dans deux à trois heures , infectant le feuillage et les fruits de la plante . Fane feuillage, la croissance ralentit et les feuilles tombent . Fruits souvent ne développent pas ou tomber de la plante. Les températures chaudes entre 65 et 85 degrés Fahrenheit et un environnement humide sont des conditions idéales pour la brûlure de tomate . Tout plant de tomate peut être affecté par la maladie , mais les plantes qui sont déjà souligné en raison de mauvaise conditions de croissance ou une mauvaise fécondation sont les plus sensibles .
Traitements
Il existe une variété de naturel produits de traitement de brûlure pour les tomates . Thés de compost sont produites en combinant 1 kilo de compost avec 5 litres d'eau dans un seau couvert et trempage pendant trois à quatre semaines. Diluer le produit fini dans une proportion d'environ 1/2 tasse à 1 gallon d'eau et pulvériser sur les plantes hebdomadaires pour tuer le champignon responsable de la brûlure .
Le bicarbonate de soude pulvérisation , en 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude , une giclée de savon liquide , 2 cuillères à soupe 1/2 d'huile végétale et 1 gallon d'eau , est connue pour la lutte contre la brûlure lorsqu'il est utilisé sur une base hebdomadaire .
Les produits contenant des ingrédients tels que du lait écrémé , de la chaux et de l'alcool ainsi que les ingrédients énumérés ci-dessus sont également des options de traitement . Continuer pulvérisation votre remède choisi sur une base régulière afin d'assurer le champignon ne peut pas se rétablir dans votre jardin de tomates .
Contrôle
Permettre une quantité modérée de l'activité des insectes dans votre jardin peut aider à contrôler la propagation de la brûlure , comme les insectes consomment les feuilles infectées et donc , certains des spores . Des mesures supplémentaires plus efficaces comprennent l'enlèvement manuel de feuilles et de fruits malades . Fait début , cette méthode est très efficace dans le traitement de la brûlure . Enfin , enlever les plantes malades pour sauver des plantes saines à partir de l'infection . Si nécessaire, pour garder une bonne taille récolte , replanter les graines fraîches , propres.
Efficacité
conventionnelle , les traitements chimiques sont formulés et conçus pour agir rapidement pour éliminer la maladie fongique . Les remèdes naturels sont efficaces, mais nécessitent souvent plus de temps et d'efforts pour obtenir les mêmes résultats que les traitements chimiques . Soyez persévérant avec traitement , le traitement et vigoureusement tous les jours jusqu'à ce que la maladie est sous contrôle . Surveiller les plantes pour une nouvelle croissance ou des signes brûlure que le problème ne se améliore . Si la brûlure semble se détériorer ou rester la même , l'augmentation de traitement peut être nécessaire. Dans les cas extrêmes , contactez un agent de vulgarisation ou agriculteur pour aide pour résoudre votre situation.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133199.html