utilisation piment produits de cire pour tuer les parasites sur les pommes de terre et d'autres cultures . Ce produit ne contient que des ingrédients naturels , comme le varech , extrait de piment, les oignons , l'ail et d'autres herbes qui ravageurs trouvent offensive . Le piment de Cayenne poivre est l'ingrédient principal qui perturbe le système nerveux de l'insecte sans nuire plantes, les animaux ou les humains. Ces produits peuvent également tuer les insectes bénéfiques tels que les coccinelles , afin de l'utiliser avec parcimonie.
Neem Oil Products
produits d'huile de Neem contiennent de l'huile qui provient de la plante de margousier . Cette huile ne nuit pas à l'homme ou des animaux , mais il ne tue les parasites qui envahissent rapidement. Seulement acheter 100 pour cent d'huile de Neem conçu pour tuer les parasites . Il existe d'autres produits de neem utilisés pour les cheveux et les soins de la peau , mais ces produits ne fonctionnent pas pour la lutte antiparasitaire en raison de la formulation et des ingrédients ajoutés .
Coccinelles
Coccinelles protègent les plantes parce qu'ils tuent les pucerons et autres insectes qui se nourrissent de cultures de pommes de terre . Vous pouvez acheter des centaines de coccinelles pour dévorer les insectes et protéger les plantes . Coccinelles continuent de manger d'autres insectes plutôt que de nuire à des plantes , mais ils ne pourraient pas rester là longtemps . Le site de jardinage de bon goût recommande la pulvérisation vos cultures avec une solution de sucre et de l'eau avant de libérer les coccinelles , ils voudront rester autour de vos cultures de pommes de terre pour de plus longues périodes .
Liquides Copper Products
produits en cuivre liquides ont également la possibilité de protéger vos plantes de pomme de terre et arrêter les parasites dans leurs voies . Les produits contiennent des sels de cuivre dans une formulation spécialisé . L' excès de cuivre ne nuit pas à l'homme ou aux animaux et il se lave aussi hors pommes de terre bien . Le cuivre est naturellement présent dans le sol , de sorte que de nombreux légumes contiennent déjà un peu de cuivre que vous ingérez après avoir mangé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108009.html