Jardin compost bêche
âgé ou du fumier Photos Pelle
un an couronnes
d'asperges main râteau
paille ou tontes de gazon
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un emplacement en plein soleil et cultiver le sol jusqu'à une profondeur d'environ 8 pouces avec la bêche . Travailler le sol pour briser les gros morceaux de terre , enlever les pierres et les rochers vous trouvez. Ajouter environ 2 pouces de compost ou de fumier vieilli sur la surface du sol et de travailler les deux médiums pour bien les mélanger . Rake la surface du sol lisse pour terminer la préparation de la zone de culture .
2
Creusez des trous pour les couronnes d'asperges avec la pelle . Faire des trous 4 pouces de profondeur et d'environ 18 pouces. Si vous plantez des lignes , l'espace des lignes 1 pied dehors .
3
Plantez les couronnes d'asperges dans les trous préparés . Placer chaque couronne dans un trou , en espaçant les racines doucement dans le sol . Couvrez les couronnes avec 4 pouces de terre .
4
Garder le sol humide pendant la saison de croissance . Si moins de 1 pouce de pluie tombe dans une période d'une semaine , l'eau les asperges à saturer le sol .
5
Arrachez les mauvaises herbes soigneusement à la main comme ils apparaissent . Ne laissez pas les mauvaises herbes à empiéter sur les asperges ou les plantes peuvent souffrir.
6
paillis autour des couronnes d'asperge avec de la paille ou de l'herbe coupée pour réduire les mauvaises herbes et garder le sol humide . Appliquer environ 2 à 4 pouces de paillis uniformément sur le sol .
7
Couper les plantes au niveau du sol après deux ou trois gelées se produire à l'automne . Jeter le matériel végétal dans un bac à compost ou la poubelle .
8
Ajouter 1 pouce de compost ou de fumier vieilli sur la surface du sol et de travailler en douceur avec le râteau à la main . Couvrir l'ensemble de la zone de plantation avec environ plus de 3 pouces de paillis pour isoler les couronnes cours de l'hiver .
9
lances récolte au printemps quand ils deviennent plus de 4 pouces de long . Couper ou briser les lances hors au niveau du sol à mesure qu'ils grandissent à la bonne longueur .
10
Ajouter environ 1 pouce de compost plus âgé ou du fumier au sol après avoir fini de récolter les lances à la fin du printemps . Travailler l'engrais organique dans le sol avec le râteau à la main et de l'eau du sol en profondeur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108010.html