# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Natural fongicide sprays pour les tomates

La culture de tomates offre une prime de fruits pour les salades , les sauces et de nombreux plats . Insectes et maladies attaquent les tomates . Ces problèmes nécessitent des insecticides et des fongicides . De nombreux fongicides naturels sont des alternatives aux solutions synthétiques les maladies de la tomate de
.

Feuille cause tache taches circulaires avec des marges sombres et des taches dans le centre des feuilles inférieures . La brûlure hâtive provoque de grandes taches brunes, circulaires avec des anneaux concentriques . Régions en retard de cause bactérien sombres qui rampent dans des bords de la feuille . Pourriture du sol peut causer des brunes , des zones pourries sur les côtés du fruit . L'oïdium provoque un résidu poudreux sur les feuilles . Fusariose démontre que le jaune , les feuilles flétries . Verticilliose montre que le jaunissement des feuilles et le brunissement des veines . Beaucoup de ces champignons vivent depuis des années dans le sol, entraînant des problèmes d'année en année , selon les spécialistes des plantes de l'Université d'État du Dakota du Nord H. Arthur Lamey et Martin A. Draper . Une application régulière de composés antifongiques naturels minimise les dommages causés par ces maladies .
Soufre

Le soufre est un des fongicides les plus anciens utilisés depuis plus de 2000 ans, selon l'Université de Purdue botaniste , Janna Beckerman . Saupoudrer le composé de soufre sur toutes les parties de la plante et le dessous des feuilles . Ne pas utiliser soufre si vous avez appliqué une pulvérisation d'huile sur la plante au cours du mois passé . Cette combinaison de composés peut causer une phytotoxicité , qui tue les plantes .
À base de plantes Huiles

huiles à base de plantes de l'ail , le fenugrec , le cumin , la menthe et de clou de girofle aider à inhiber la croissance fongique sur les plantes. Huile de basilic limite également les pathogènes du sol . Ces composés à base de plantes offrent une protection contre les problèmes de champignons sans l'utilisation de produits chimiques toxiques .
Huile de Neem

L'huile de neem est extraite de l'arbre neem de l'Inde et de l'Asie du Sud-Est . Il est un composé insecticide naturel et des propriétés antifongiques maintenant largement utilisé comme un spray fongicide naturel pour de nombreux types de plantes , y compris les cultures vivrières comme les tomates .

commune
bicarbonate de soude le bicarbonate de soude est un fongicide naturel . Mélanger 1 c. de bicarbonate de soude avec 1 gallon d'eau . Ajouter & frac14 ; à & frac12 ; c. de savon liquide et mélanger soigneusement le mélange. Appliquer chaque semaine à toutes les parties de la plante pour contrôler l'oïdium et la tache noire , selon le site Brooklyn Botanical Garden. Surveiller les plantes pour tout dommage cellulaire du détergent .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133198.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.