Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Naturel et fongicide Insecticide pour plantes d'intérieur

Les plantes d'intérieur avec des insectes ou des maladies fongiques ont besoin de votre soin , mais vous ne voulez pas d'introduire des produits chimiques toxiques dans votre milieu de vie . Heureusement, il existe des insecticides et des fongicides naturels pour les plantes d'intérieur qui sont sans danger pour votre famille et vos animaux de compagnie . Certains traitements peuvent être fabriqués à partir de choses que vous avez droit dans votre cuisine . Alors que certains de ces remèdes naturels peuvent prendre plus d'une demande , il en vaut la peine de ne pas avoir des poisons sur les plantes dans votre maison . Savon insecticide

savons insecticides sont vendus dans la plupart des centres de jardinage et sont essayé - et - vrai méthode de lutte contre les insectes . Les versions commerciales sont constitués par les sels de potassium d' acides gras, qui sont diluées avec de l'eau avant l'application. Certains jardiniers utilisent détergents à vaisselle pour le contrôle des insectes , mais il faut prendre soin en raison de la possibilité de dommages aux plantes . Pétrole
Huile de Neem

Neem est un extrait des graines de l'arbre neem . Selon Colorado State University Extension , l'huile a la fois des propriétés insecticides et fongicides . Il est particulièrement efficace contre les trois principaux ravageurs plante d'intérieur d'insectes : les aleurodes, les thrips et les pucerons . L'huile de neem est toxique pour les humains ,

huiles horticoles légèrement toxique pour les poissons et considérés comme relativement inoffensifs pour les papillons adultes , les abeilles, les guêpes, les araignées , les guêpes parasites et les coccinelles .
huiles horticoles

, parfois appelés huiles de dormance , sont fortement huiles à base de pétrole , tels que l'huile minérale raffinée , qui bien mélanger avec de l'eau . Ils sont efficaces contre les cochenilles et les acariens . Ils travaillent en étouffant les insectes ou la fermeture des stomates ils respirent par de sorte qu'ils étouffent .

Homemade traitements

Beaucoup de recettes maison pour les insecticides peuvent être trouvées dans les livres et ligne. La plupart d'entre eux contiennent du savon et de l'huile , et certains ajoutent du bicarbonate de soude comme fongicide . Le lait est parfois utilisé comme fongicide contre la tache noire sur les rosiers . Une recette tout usage qui est largement utilisé est de 1/3 de tasse de savon à l'huile meubles de nettoyage plus 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude mélangé intimement dans 1 gallon d'eau .

Considérations

Aucune formule contenant du savon ou de l'huile doit être appliquée au milieu de la journée . Appliquer les seulement le matin ou refroidisseur heures du soir pour éviter d'endommager les feuilles .

Bien que l'huile de neem est généralement considéré comme sûr , il ya des opinions contradictoires . Pour être sur le côté sécuritaire , utiliser des vêtements de protection lors de l'utilisation et essayer de ne pas inhaler.

Protéger toutes les surfaces lors de la pulvérisation de toute substance sur vos plantes . Pulvérisez toujours à la fois le haut et le bas de toutes les feuilles lors de l'application tout insecticide , pour de meilleurs résultats .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109528.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com