Lorsque vous cultiver des tomates dans une serre , vous arrivez à consommer ces friandises délicieuses mûres et toute l'année . Après quelques conseils, vous pouvez faire pousser de viande , les tomates de serre qui pourraient concurrencer avec les meilleurs lauréats à la foire locale .
Instructions
1
Faire un mélange de terre . Utilisez rempotage régulier mélange de terre d'un dixième de ce qui devrait être composé de pièces de fonderie . Un terreau contient des quantités égales de vermiculite , de la perlite , vermiculite et tourbe sphagnam . Ensuite, il suffit de modifier le sol avec le pH correct en mélangeant dans une cuillère à café de chaux hydratée par un gallon de sol . Correction de la terre offre les tomates une excellente source de calcium , qui contrecarre la pourriture apicale quand les tomates pendent sur la plante . Mouiller le sol et ajouter B1 .
2
faire germer les graines dans un plateau de pépinière norme rempli avec le mélange de sol . Plantez les graines 1/4- pouce de profondeur avec 8 graines par pouce . Recouvrez les graines pour les garder humides . Les graines commencent à germer à 80 degrés , ce qui prend 5 à 12 jours . Dès que les graines commencent à germer , retirer le couvercle . Maintenir une lumière fluorescente 5 pouces des nouvelles pousses . Gardez-les allumés 20 heures par jour . Une fois qu'ils se développent à 1-1 /2 pouces , de les transplanter dans des pots soigneusement de 6 pouces .
3
Cultiver les tomates sous 3 lampes fluorescentes pendant 24 heures par jour . Nourrissez-les MAXSEA All Purpose Usine agro-alimentaire en mélangeant une cuillère à café arrondi à 1 gallon d'eau et mélanger à 1/2 once de B1 . Gardez les températures pour cette période de croissance autour de 70 à 75 degrés pendant la journée et 65 à 67 degrés la nuit . Au moment où les plants de tomate se développent à 12 pouces , ils nécessitent le repiquage dans des pots de gallons . Donnez-leur plus de 8 semaines pour commencer la fructification des plantes.
4
Déterminer la meilleure méthode pour forcer la floraison de vos plants de tomates à entre 60 à 80 jours . Avant la floraison , faire de votre dernière transplantation dans des pots de 3 gallons. Nourrir la lourde végétale avec des engrais 10-52-70 . A chaque arrosage les nourrir 800 ppm - la moitié de la force recommander . Continuer également avec MAXSEA Tous les aliments de l'usine de But .
5
Aide au cycle de pollinisation des fleurs pendant la journée avec une humidité à 65 à 70 degrés . Midi pollinisation produit les meilleures récoltes . La fleur de la plante forme des anthères mâles , qui tombe le pollen , et les carpelles femmes attraper le pollen . Formes mâles produisent du pollen à l'extérieur faisant la pollinisation simple et direct . Vent ou des vibrations est nécessaire pour libérer le pollen . Un petit ventilateur électrique émule un bourdonnement d'abeille et qui fonctionne le mieux pour libérer le pollen . Définir comme beaucoup de pollen libre que possible . L'usine produira plus de fruits et tomates charnues .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133229.html