Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

La profondeur de plantation des semences de tomates Early Girl

Jardiniers choisir Fille tomates hybrides précoces pour leur excellente saveur et leur croissance rapide . Les premières filles sont l'une des variétés de vigne premiers producteurs durée indéterminée. Ils produisent tôt dans la saison et avec des soins appropriés , continueront à produire tout au long de la saison à la première gelée . Quelques précautions simples et quelques astuces vous donnera d'immenses champs allant de 4 à 6 oz tomates commencent seulement 60 jours après la plantation .
plantation de semis

graines de Early Girl doivent être plantés dans des pots de semis à l'intérieur de six à huit semaines avant le dernier gel au printemps . Remplissez les pots avec du terreau spécifique tomate pour de meilleurs résultats . Plantez les graines de 1/4 de pouce de puits profond et l'eau . Assurez-vous que le sol est bien drainé et maintenu humide mais non détrempé alors que le semis croître. Les semis ont besoin de quatre à six heures de soleil direct par jour .
Transplantation

Early Girl tomates hybrides sont mieux transplantés sous le soleil , un sol bien drainé après que le sol est chaud et tout danger de gel est passé . Plante de 5 à 12 pouces de hauteur des plants dans les collines de 6 pouces , de 24 à 36 pouces de distance dans les lignes 4 à 5 pieds de distance pour assurer une bonne circulation de l'air , la pollinisation et le feuillage sec . Plantez les plants dans un trou profond ou sur leurs côtés dans une tranchée jusqu'à leurs premières feuilles . La partie enterrée de la tige va produire des racines , donnant le semis , un système plus fort de la racine . La tige se tourner vers le haut vers le soleil. Paillis autour des plantes pour améliorer la capacité du sol à retenir l'humidité . Appliquer une tasse de haute phosphore 15-30-15 engrais solubles dans l'eau , 10-52-17 ou au taux de 2 c. par gallon d'eau à chaque colline .
Vines
Formation

Lorsque la plante est de 2 mètres de haut ou plus , la participation , cage ou mettre en place des treillis autour des plantes pour le soutien . Taillez tous mais un ou deux vignes et les gourmands . De cette façon, la plante va mettre toute son énergie dans seulement deux vignes . Comme les vignes poussent , garder la coupe de nouveaux drageons et former les principales vignes à la hausse sur les treillis . La vigne peut grandir ou le long des treillis pour un maximum de 10 pieds . Vignes poussent à durée indéterminée fleurs sur les côtés de la vigne , de sorte que les vignes continuent de croître tout au long de la saison et de continuer à produire pendant toute la saison . Assurez-vous que les vignes sont pris en charge si le poids du fruit ne sera pas tirer vers le bas à la vigne de la terre .
Engrais

fertiliser le sol avant le printemps avec un engrais spécifique à la tomate ( 8-32-15 ou 24/06/24 ) . Évitez les engrais avec l'ammonium , l'urée ou des niveaux élevés d'azote . Trop d'azote permet la croissance luxuriante début , mais une mauvaise floraison et la nouaison et cultures affaiblies . Tomates besoin de niveaux élevés de potassium , de phosphore et de calcium que la plupart des légumes pour assurer une résistance de la plante , résistance aux maladies et ravageurs , et la production de fruits sains . Regarder potassium lorsque le fruit se développe . Le fruit peut se dissoudre potassium dans le reste de la plante et affaiblir les tiges et les branches ou endommager la récolte de fruits . Jeter une peau de banane dans le trou avec le semis lors de la plantation peut assurer des niveaux élevés de potassium pendant toute la saison et l'écorce en décomposition produit du gaz d'éthylène qui peut stimuler la maturation des fruits . Si vous utilisez un engrais tomate soluble dans l'eau , suivre de près les recommandations du fabricant . Engrais en période de croissance peuvent retarder ensemble de la floraison et la production de fruits , afin de suivre les instructions du fabricant près de timing .
Arrosages

Garder le sol humide , mais non détrempé . Sur ou sous arrosage peut inhiber la capacité de la plante à absorber les nutriments. Évitez de mouiller les feuilles ou les fruits ou de laisser des taches détrempées qui peuvent attirer les champignons, les insectes ou les maladies des plantes . Arrosez abondamment , assez pour garder le sol humide entre les arrosages , mais jamais autant que le sol est détrempé . Évitez les feuilles et les fruits de mouillage . Utilisez un maturateur , seau ou un tuyau autour des racines . Ne pas pulvériser les feuilles .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133228.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com