Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

A Bug Piquer sur Mes plants de tomates

Plantes amour humide et , malheureusement , il ne faut bogues . Chaque jardin a sa part de bons insectes ( coccinelles , les guêpes parasites ) et mauvais insectes (thrips , aephids ) . Et puis il ya ceux qui non seulement nourrissent vos plantes , mais mordre . Il ya quelques insectes embêtants vous devriez regarder dehors pour sur ou à proximité de vos plants de tomates .
Thrips

Si vos plantes commencent à développer des taches jaunes sur les feuilles , ou si vous remarquez un éclat métallique qui recouvre la surface des feuilles , vous avez probablement un problème de thrips . Ces petits insectes mordorés peuvent fournir une morsure cuisante si vous ne faites pas attention . Ils ne sont pas toxiques et peuvent être traitées avec un lavage avec du savon appliqué sur la plante deux fois par semaine . Une façon plus naturelle de traiter avec les thrips est d'introduire des bugs pirates dans votre jardin . Le bug de pirate va manger thrips larve et leurs œufs .
Brûlots

Les climats chauds et les sols humides sont le terreau idéal pour des moucherons piqueurs . Ces fichus insectes ne nuira pas à vos plants de tomates aussi mal que les acariens de champignons, qui transmettent des maladies et vivent dans le sol . Brûlots sont de petits insectes noirs qui ressemblent beaucoup à des phlébotomes . Ils peuvent être traitées de la même manière que les moustiques - avec un répulsif de base . Planter citronnelle dans votre jardin est un excellent moyen de faire face à deux types de parasites .
Altise

Le altise est connu pour attaquer les plants de tomates . Un semis faible qui n'a pas été arrosé ou fécondé peut être consommé par les altises du jour au lendemain . Ils peuvent être arrachées de la plantule à la main si l'infestation n'a pas sorti de la main . Contrôler par la plantation de cultures qu'ils préfèrent , comme les plantes de moutarde géants ou radis daikon . Rappelez-vous à l'eau et fertiliser vos plants , comme des plantes fortes sont plus résistants aux infestations .
Parasite Wasps

Il existe plusieurs types de guêpes . Il ya ceux qui piquent et ceux qui peuvent être le meilleur ami de vos tomates , si vous les laissez . Ichneumons , reconnus par les trois volets à des poils longs sur le dos , sont connus pour fournir une piqûre douloureuse cas de mauvaise manipulation . Cependant, ils se nourrissent de vers-gris larve . Le ver-gris va manger par les tiges des plants en bonne santé. La guêpe braconides , un autre bon bug , va pondre ses œufs sur le sphinx de la tomate . Lorsque son éclosion, les jeunes guêpes se nourrissent des sphinx .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133227.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com