Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Comment prévenir mildiou de la tomate

Trois grands fléaux peuvent affecter les tomates , note la Purdue University Extension : septoriose , rouille et le mildiou , toutes causées par des champignons . Le champignon du mildiou de la tomate est toujours présente , mais l'agent pathogène a besoin de conditions spéciales à saisir . Le temps froid et humide contribue à répandre le champignon rapidement . Hot , actes de beau temps pour ralentir la propagation de la brûlure . Techniques de culture minutieuse peut diminuer votre risque de Things bactérien. Vous aurez besoin
spray anti - fongique ou poudre
Instructions
1

Achat seules les plantes d'apparence saine . Si vous commencez vos propres tomates , ne pas utiliser le sol à partir de la récolte de l'année dernière . Usine de types de tomates résistantes au mildiou .
2

Retirer les débris végétaux de votre jardin et de le brûler si on les laisse dans votre région . Si vous ne pouvez pas brûler , placez-le dans un sac plastique et fermez-le bien pour l'élimination. Ne pas composter matériel végétal malade .
3

Faites tourner vos cultures , la plantation de tomates idéalement au moins 20 pieds de l'endroit où ils ont été plantés l'année précédente.
4

éviter de surcharger ou de trop arroser vos plantes . La place enjeux afin que les plantes peuvent être attachés et maintenus sur le sol . Une bonne circulation de l'air permet d'éviter les champignons.
5

Gardez le sol bien cultivées et les mauvaises herbes supprimées . Retirer les rejets de plants de tomates et enlever les feuilles flétries immédiatement .
6

Appliquer un fongicide pour les plantes de tomates selon les instructions avant l'apparition de la brûlure de la tomate . Les spores sont aéroportées . Évitez d'appliquer un fongicide directement sur ​​les tomates rouges
7

Retirer immédiatement une plante qui montre des signes de brûlure - . Comme le blanc, des spores poudreuses et de grandes taches vertes ou brunes d'olive sur les feuilles et les tiges. L'enfermer dans un sac en plastique et le jeter. Ne pas composter les plantes infectées . Surveillez vos autres plantes de près les signes .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133249.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com