# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

San Marzano tomates Plants & amp; Maladies

Le jardin de tomates San Marzano , ou Solanum esculentum , est un type développé en Italie comme une pâte ou sauce tomate . Ces tomates , viande denses sont allongées et pointues à l'extrémité inférieure , et sont très prisées par les jardiniers et les cuisiniers pour leur saveur supérieure . Plants de tomates Heirloom San Marzano sont susceptibles de développer des maladies virales et fongiques , mais des cultivars hybrides modernes sont beaucoup plus résistantes aux maladies .

Les tomates de l'Histoire sont indigènes en Amérique du Sud . Malgré l'association de tomates avec la cuisine italienne , le légume n'a pas fait sa première apparition en Europe avant le 17e siècle , selon l' Arizona State University Cooperative Extension du comté de Yuma . Il a fallu un certain temps avant que les Européens ont adopté cette nouvelle nourriture étrangère . La tradition culinaire italienne soutient que les graines de la souche originale de tomates San Marzano ont été donnés au roi de Naples par le royaume du Pérou au 18ème siècle , selon l'Université de Californie de Contra Costa maître jardinier Sharon Gibson .

Types
tomates

Heirloom San Marzano sont des plantes à durée indéterminée , ce qui signifie qu'ils poussent sur énorme , tentaculaire vignes et continuent à produire des fruits tout au long de la saison de croissance . Les jardiniers qui favorisent la texture et la saveur San Marzano continuent de croître héritage , la pollinisation ouverte , pour une période indéterminée plantes San Marzano , mais les vignes straggly et incapacité à mûrir à la fois les rendait peu pratique pour la récolte mécanique , selon EU-SOL , une biodiversité agricole projet de la Commission européenne . Les sélectionneurs de plantes développées , des variétés hybrides déterminées qui mûrissent tout à la fois , tout en conservant le nom et la forme de la tomate San Marzano , mais sans la saveur San Marzano héritage .
Culture

tomates San Marzano exigent le plein soleil , bien drainé , le sol est très fertile en calcium et autres oligo-éléments , et une saison de croissance longue et chaude . Vous aurez probablement seulement trouver une véritable héritage plantes San Marzano en les cultivant à partir de graines obtenues de fournisseurs spécialisés de semences d'héritage et les échanges de semences de jardinier . Leurs parcelles de vignes pour une période indéterminée nécessitent jalonnement solide et attachant , et la cueillette régulière à travers la saison de croissance . Ils peuvent ne pas convenir à de plus en plus froides, les climats du nord américains . Les hybrides développés à partir héritage San Marzanos poussent sur des plantes plus broussailleux qui ne nécessitent que des cages de tomates ordinaires de soutien . Beaucoup d'entre eux comprennent & quot ; San Marzano & quot ; en leur nom , comme la San Marzano 2 et San Marzano Nano .
maladies

L' héritage d'origine tomates San Marzano sont soumis à virus mosaïque du concombre . Comme les autres tomates , San Marzanos sont également soumis au mildiou , la fusariose , et la verticilliose . Les hybrides modernes comme Super Hybrid VFNT Marzano ont été élevés pour résister à ces maladies , mais aux dépens de la saveur de la tomate . Garder les mauvaises herbes que les pucerons hôte maladie portant , le nettoyage des outils et des mains après avoir travaillé sur les plants de tomates et de pulvérisation des plantes plus grandes avec du lait écrémé peut réduire la propagation de ces maladies sur les souches d'héritage , selon l'Université du Programme de gestion intégrée des ravageurs Connecticut .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133168.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.