# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Comment se débarrasser de ces mouches des fruits d'importuner ou de moucherons dans la cuisine

Laisser fermenter les produits de boulangerie , des boissons et des produits mûrs ouverts exposé dans les cuisines attire les mouches des fruits . Aussi connu sous le nom de vinaigre moucherons , mouches des fruits sont de minuscules insectes aux yeux rouges qui entrent en prévalence maisons à travers les écrans de fenêtres et de portes , qui infestent les broyeurs de déchets , les égouts , les poubelles , vadrouilles humides et des aliments en décomposition . Bien que ces mouches microscopiques ne mordent pas les gens , leurs larves contaminer les produits alimentaires avec des bactéries . Individuels féminins mouches des fruits pondent environ 500 œufs sur un seul morceau de fruit . Depuis les mouches des fruits se propagent si rapidement , obtenir rapidement trajet de ces parasites gênants en utilisant des techniques simples
. Choses que vous devez
2 oz Le vinaigre de cidre
1/4 c. savon à vaisselle liquide
Jar
pellicule plastique
cure-dents
Instructions
1

Vérifier la cuisine de la nourriture ouverte ou les contenants de boissons , des produits mûrs et nourriture fermentation . Regardez derrière et sous les appareils , armoires, les poubelles et toute crevasse cachée où des récipients ouverts et les aliments peuvent se loger . Jeter des récipients ouverts , des produits mûrs et les débris alimentaires fermentation immédiatement .
2

Construire une solution d'appât maison à piéger les mouches des fruits . Versez 2 oz de vinaigre de cidre et 1/4 c. de savon à vaisselle liquide dans un bocal . Le vinaigre de cidre attire les mouches des fruits , et du savon à vaisselle fait sombrer dans la solution .
3

Couvrir le bocal ouvert de l'appât d'une pellicule plastique . L'utilisation d'un cure-dent , percer trois trous dans le plastique pour laisser les mouches des fruits accéder à l' appât .
4

Asseyez-vous le pot de l'appât sur ​​le comptoir de la cuisine pendant la journée , lorsque les mouches des fruits sont actifs . Laissez le pot pendant 12 heures pour laisser l'accès des mouches et se noyer dans l'appât .
5

Pour l'appât et fruits des mouches mortes en bas de la vidange de l'évier de la cuisine. Rincez soigneusement l'appât et les mouches avec de l'eau .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133169.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.