Avez-vous vu à la télévision les publicités publicité envers les planteurs de tomates ? Vous ne devez pas acheter un planteur à l'envers d'un fabricant . Est facile de faire votre propre planteur; en fait , il peut être plus facile que d'obtenir le numéro de l'annonce , la conclusion de votre carte de crédit et ensuite appeler et de passer une commande par téléphone
Coupez un trou de 2 à 3 pouces dans le fond d'un seau de 5 gallons avec un couteau . Suspendez le seau par la poignée suffisamment bas pour voir à l'intérieur . Utilisez le couteau pour couper un trou de taille similaire dans le centre du couvercle du seau - ce sera le trou d'eau
Placez une couche de vieux journaux ou de mousse de sphaigne sur le trou dans le fond . du seau . Coupez un trou dans le journal ou de la mousse pour le plant de tomate .
Supprimer votre plant de tomate de son récipient et secouer l'excédent sol . Tenir la plante par les racines , l'insérer dans le trou dans le journal ou de la mousse . Maintenir la plante en place et commencer à remplir le seau avec du terreau .
Fixer le couvercle en place en toute sécurité lorsque le godet est rempli de terre . Arroser abondamment le sol . Si le sol est installé au bout de quelques heures , ajouter plus que nécessaire .
. Les choses dont vous aurez besoin
seau de 5 gallons avec couvercle et poignée
Terreau
route
Instructions
1
2
3
4
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133170.html