élagage Ciseaux de rempotage le sol de rempotage le conteneur engrais
afficher Instructions
1
Placez les glycines sur une surface plane et propre et inspecter soigneusement . Enlever les branches mortes ou malades et les tiges avec de fortes , sécateurs stériles . Coupez les branches de forme . Éclaircir des zones fortement foliée à promouvoir le développement des cellules saines.
2
Retirez la glycine de son contenant original et doucement émietter le sol à travers le système racinaire . Inspectez soigneusement les racines et couper les racines mortes ou fanées retour à la masse racinaire .
3
Choisissez un récipient d'enrobage bien drainé pour la glycine . Sélectionner un conteneur avec une profondeur qui est légèrement plus grande que sa masse de racines et une largeur qui est au moins 2/3 de la largeur de sa voilure. Choisissez un récipient avec plusieurs trous de drainage , par opposition à une seule , à assurer un même environnement de sol bien drainé .
4
Tapisser le fond de l'empotage du conteneur d'environ 1/3 de la façon de les glycines avec le sol . Placez la glycine dans le centre du pot et remplir le reste du chemin de terre. Irriguer le bonsaï de glycine nouvellement pot immédiatement après le rempotage . Verser de l'eau tiède de façon uniforme , au niveau du sol , à la base de la glycine jusqu'à l'eau s'écoule uniformément par les trous de drainage .
5
Placez le bonsaï de glycine dans un endroit chaud et ensoleillé qui reçoit au moins six huit heures de plein soleil à mi-ombre chaque jour . Élire les endroits en plein air sur des emplacements intérieurs autant que possible , que le développement des prestations de la circulation de l'air illimité des glycines .
6
Rincer vos glycines profondément et régulièrement pour maintenir un environnement humide , mais pas saturé , le sol . Arrosez ce bonsaï juste avant son sol commence à perdre de l'humidité . Augmenter le calendrier d'irrigation pendant les chauds mois d'été secs .
7
Alimenter ce glycines bonsaï en pleine croissance au début du printemps , juste avant les fleurs de l'arbre . Cesser toutes les applications d'engrais tout en fleurs sont présentes . Reprendre les applications de fertilisants après que les fleurs ont chuté avant la mi- automne. Sélectionner un engrais pauvre en azote spécialement conçu pour les glycines, et appliquer selon les instructions du paquet .
8
Soyez patient avec votre glycine bonsaï . Laisser le temps de se développer sans être pris à ou trafiqué . Mince sur le feuillage régulièrement l'intérieur tout au long de la saison de croissance pour augmenter la pénétration de lumière et la circulation de l'air tout au long de la glycine . Faire des coupes pour la forme de la fin de l'automne et au début du printemps de chaque année, après la suppression des zones mortes et endommagées .
9
rempoter la jeune glycine bonsaï tous les deux ans au début du printemps . Utilisez un , bien drainé terreau riches en nutriments , et rempoter la glycine comme vous le faisiez avec le terreau initial . Toujours nettoyer le récipient de remplissage avec de l'eau chaude et du savon avant de l'utiliser à rempoter . Utilisez uniquement le sol frais; ne jamais réutiliser le sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100961.html