Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Mon souches de tomates pourrissent

Les plants de tomates sont soumis à un large éventail de maladies causées par des bactéries , les infections fongiques et les insectes . Variétés de tomates résistantes peuvent résister à certaines maladies , mais les plantes peuvent encore tomber en proie à d'autres . Lorsque l'usine de tiges deviennent malades et commencent à pourrir , la source de l'infection doit être identifié avant le bon déroulement du traitement peut commencer. Prélever un échantillon de la plante infectée et le faire analyser pour déterminer la cause exacte du bois rot
de problème .

Aussi appelé moisissure blanche , cette maladie est causée par un champignon , Sclerotinia sclerotiorum . La tige se développe , des lésions aqueuses avenir sombre que finalement ceinturent et tuent la vigne . , Les conditions humides et humides favorisent le champignon de se développer. Des masses de blanc , tissu cotonneux , appelés mycélium , forme sur la tige , fourches de branches ou de blessures sur la plante. Si vous coupez la tige ouvrir , vous trouverez mycélium à l'intérieur , avec de petites excroissances noires et dures de la forme et de la taille de petits pois . Pas de variétés résistantes de tomates sont disponibles, la rotation des cultures de tomates avec d'autres légumes , non sensibles . Assurez-vous que le sol dans le jardin est bien drainé , à décourager le développement du champignon , et dissiper tous les débris végétaux .

pour diagnostiquer sans analyse de laboratoire, des chancres bactériens difficiles de
chancre bactérien forme sur la tomate longue tige après les premiers symptômes de la maladie peuvent être vus sur la vigne . Feuilles inférieures à la baisse et des stries exécutées à partir de la nervure centrale de la feuille vers le bas à la tige , où les chancres se forment alors . Les chancres sont des lésions qui peuvent être blancs , ont soulevé des taches avec des centres sombres sur le fruit , ou enfoncés , pourri zones le long de la tige. Depuis les bactéries peuvent vivre dans le sol pendant des années , ne pas planter des tomates dans cette zone du jardin la saison prochaine. Déterrer et détruire les plants de tomate infectés . Collecter et d'éliminer tous les débris végétaux .
Blight

Une autre maladie fongique , la brûlure hâtive ou la tache Alternaria , apparaît au cours de la partie la plus chaude de l'été . Le champignon commence par provoquer des taches noires sur le feuillage plus , puis passe à infecter les tiges et les fruits . Les feuilles jaunissent et tombent de la vigne . Enlevez les feuilles baissé et tout autre débris végétaux et de disposer de l'éloigner du jardin . Ne pas planter des tomates au même endroit la saison prochaine. Assurez-vous que les plantes ont une bonne circulation de l'air et de l'eau par le bas plutôt que tête depuis le champignon se développe dans des conditions humides . Utilisez une poussière de soufre à garder la nouvelle croissance de l'infection .
Wilt

Tomato spotted wilt tospovirus /impatiens nécrotiques ponctuels provoquent des chancres sur les tiges de tomate et les feuilles se ferme. Wilt commence avec des taches sur les feuilles qui se propagent sur ​​les tiges . Anneaux jaunes se forment sur le fruit , et la plante peut cesser de croître sur un côté . Retirez les plantes infectées et les détruire loin du jardin . Les mauvaises herbes peuvent héberger le virus , alors gardez le jardin scrupuleusement exempt de mauvaises herbes . Thrips - minuscules insectes ailés - transmettent le virus en se nourrissant sur ​​des plants de tomates
gestion intégrée des ravageurs

Le site Cooperative Extension Service de North Dakota State University offre des conseils sur la prévention des maladies dans . les plants de tomates . Utiliser une approche à multiples facettes qui comprend l'achat seulement la qualité , les variétés de plantes et graines de tomates résistantes aux maladies , la rotation des cultures de jardin, les débris végétaux clair après la dernière récolte de tomates , et enfouir tout ce qui est laissé pour compte. Eau avec un tuyau poreux ou d'autres moyens au niveau du sol , et éviter de trop arroser les plants de tomates. Gardez les mauvaises herbes du jardin et de contrôler l'activité des insectes . Désinfecter les outils entre les usages et lavez-vous les mains avant et après avoir manipulé des plants de tomates . Evitez d'entailler ou autrement blesser les plants de tomates alors que le binage ou l'utilisation d'autres outils dans le jardin . Utiliser des fongicides dès les premiers signes de la maladie, si vous savez quelle maladie il est . Suivez attentivement le mode d'emploi .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133207.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com