# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates >> Content

Malathion dommages aux plantes de tomates

Les tomates sont annuelles de saison chaude qui produisent l'un des fruits les plus couramment utilisés et adaptables . Plein soleil , la bonne terre , le jalonnement et l' élagage , de la nourriture et de l'eau abondante assurer fruits charnus , mais les plants de tomates sont sensibles à plusieurs maladies et les problèmes d'insectes . Le malathion est recommandé par l'Université de Missouri Extension et de l'Université Clemson , entre autres , comme un insecticide utile pour les tomates et autres plantes potagères . Les produits chimiques doivent être appliquées dans la bonne quantité afin d'éviter d'endommager le feuillage et les fruits de la plante de tomate .
Utilise

ravageurs de la tomate sont la mastication et les insectes suceurs . Pucerons, sphinx de la tomate , les vers gris , les altises et les acariens sont que quelques-uns des insectes nuisibles de plants de tomates . Beaucoup de méthodes culturales de contrôle , y compris la cueillette , peuvent vous aider avec de petites infestations . Pratiques de lutte antiparasitaire intégrée ont une certaine efficacité ; mais , pour les insectes persistants , vous pouvez avoir recours à la lutte chimique . Le malathion doit faire partie d'un programme de pulvérisation régulière pour être efficace , ce qui signifie qu'il doit être appliqué dès les premiers signes de problèmes de ravageurs pendant la saison de croissance .
Malathion

Le malathion est un insecticide organophosphoré . Il est homologuée pour une utilisation sur presque tous les fruits et légumes que vous pouvez imaginer comme un spray antiparasitaire . Il est également utilisé pour traiter les poux de tête et leurs oeufs . Le spray peut pas être utilisé près de l'eau car il est dangereux pour les animaux aquatiques et les poissons . Vous pouvez utiliser le produit jusqu'à moins d'un jour de la récolte des tomates . Le malathion est l'ingrédient chimique actif dans la pulvérisation et est grasse et malodorante mais considéré comme sûr à utiliser sur des produits comestibles si elle est appliquée selon les spécifications du produit. Demande concentré non dilué ou de produit chimique entraîne des dégâts foliaires .
Comment utiliser le malathion

L'heure du jour , le montant de la dilution et de la méthode d'application sont tous importants lorsque en utilisant une pulvérisation de produits chimiques . Malathion fonctionne mieux si elle est appliquée le matin après la rosée a séché , mais avant que la chaleur du soleil peut se refléter sur l'humidité que la pulvérisation laisse derrière lui. Le malathion est mélangé à un taux de 3 c. par gallon d'eau pour les vers ou 1 c. pour les autres ravageurs. La dilution est important de prévenir les dommages foliaires . Appliquer la solution comme une application foliaire une fois et puis regarder pour plus d'insectes . Vous pouvez réappliquer au besoin et seulement besoin d'attendre un jour avant la récolte et en mangeront les fruits .
Dommages potentiels

brumes de vaporisation avec un produit chimique peut être dommageable pour les plantes . Feuilles de tomates qui reçoivent trop de produits chimiques peuvent devenir jaunie ou blanchie. Les feuilles froisser et se dessèchent où la pulvérisation les a contactés. De graves brûlures chimiques de malathion se traduira par l'ensemble du flétrissement des feuilles. Le malathion est appliqué comme un insecticide foliaire qui est pourquoi il a le potentiel de causer des dommages aux feuilles . Si le produit ne sont pas correctement dilué , l'effet concentré est trop fort pour les feuilles , et ils obtiendront des brûlures chimiques .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133142.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.