Burpee poussent mieux et produisent des fruits plus savoureux lorsqu'ils sont cultivés dans des sites en plein soleil avec une moyenne de six heures d'ensoleillement direct et quotidien . Drainage des sols est un autre facteur crucial à considérer lors du choix d'un emplacement de plantation pour les tomates de Supersteak . Les plants de tomates besoin d'un sol bien drainé pour un développement sain . Le sol qui est lent à s'évacuer ou sujettes à des races d'inondation des conditions qui permettent à des maladies fongiques se développent . Évitez de planter des tomates Supersteak dans les sites où les plantes de la famille des solanacées comme l'aubergine , les pommes de terre ou autres tomates ont grandi dans les deux dernières années .
Préparation du site
Même les sites apparemment idéales peuvent bénéficier d'un peu d'amélioration avant la plantation . Préparation minutieuse du site permet d'assurer la santé à long terme de vos Supersteak plants de tomates. Dégagez la végétation existante d'éliminer la concurrence pour l'humidité et les éléments nutritifs et de faciliter le sol à travailler . Tomates Supersteak préfèrent un sol riche et fertile avec un pH de 6,5 à 7,0 . Travailler à parts égales de mousse de tourbe , de terreau de feuilles , du fumier bien décomposé et perlite dans le sol à une profondeur de 8 pouces pour améliorer la fertilité et l'aération .
Espacement et plantation
Supersteak plants de tomates poussent à 40 pouces de hauteur et 18 pouces de large . Lors de la plantation de plusieurs usines de Supersteak , l'espace entre les plantes doit fournir suffisamment d'espace pour la croissance et le développement sains . Burpee recommande tomates plantation de Supersteak 18 à 20 pouces de distance en rangées espacées 3 ou 4 pieds de distance pour permettre la circulation d'air et la pénétration de la lumière du soleil . La plantation de semis de Supersteak ou plantes jusqu'aux premières branches de feuilles encourage la formation des systèmes racinaires puissants .
Soins
Grâce en partie à leurs exigences culturales simples , les tomates sont le plus la culture d'un jardin potager populaire aux États-Unis , selon l'Université de l'Illinois Extension . Tomates Supersteak de Burpee apprécient un minimum de 1 pouce d' irrigation chaque semaine tandis que les plantes sont en pleine croissance . Fournir l'irrigation d'appoint pendant les semaines où les précipitations sont insuffisantes. Fertiliser les plants de tomates de Supersteak avec une solution demi- force de l'équilibre , de l'engrais de jardin soluble dans l'eau toutes les deux semaines du début du printemps jusqu'à l'été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025284.html