# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Blight maïs Plant

Protection des plants de légumes de maladies fongiques est extrêmement important, si rien d'autre que simplement parce que les producteurs entendent habituellement à manger de la nourriture produite par la centrale . Le maïs, par exemple . est susceptible de nombreuses espèces de champignons , en particulier si le maïs est récolté quand il a une teneur élevée en humidité . Heureusement , des mesures prudentes peuvent protéger votre maïs contre les dangers de maladies fongiques . Blight

Blight est un terme générique pour une gamme de maladies fongiques qui peuvent affecter presque n'importe quel type de plante . Plus précisément en ce qui concerne le maïs , le nord de l'helminthosporiose , la bactériose des feuilles , anthracnose brûlure des feuilles et le sud de la brûlure sont les principales maladies . Chaque maladie est causée par un agent pathogène fongique différente et caractérisée par des symptômes différents . Identification des symptômes est essentiel d'identifier le champignon pathogène responsable de la maladie et le traitement ainsi la maladie.

Symptômes

anthracnose brûlure de la feuille est causée par le champignon Colletotrichum graminicola et ses symptômes inclure de petites lésions aqueuses sur les feuilles de maïs et une nouvelle croissance diminuée. L'agent de la maladie de la feuille de maïs nord bactérien est Exserohilum turcicum ; maïs infecté va éclater en long, en vert de lésions et de décès des montants de signification de feuillage de la plante de maïs en forme de fuseau marron . Bactériose des feuilles est causée par Pseudomonas avenae ; Les feuilles infectées avec ce spectacle de la maladie rayé morts et spots haut et en bas des feuilles de maïs . Enfin , l'helminthosporiose du Sud, provoquée par Bipolaris maydis , présente des symptômes semblables à des feuilles de maïs nord brûlure , si les lésions sur les feuilles ont tendance à être plus petits que ceux du nord de la brûlure de la feuille .

Natural & Contrôles préventifs

cultivars de maïs varient dans leur résistance aux maladies bactérien , si la brûlure est un problème sur les plants de maïs dans le passé , envisager l'achat d'un cultivar plus résistant à la maladie . Bactériose des feuilles meurt généralement d'elle-même que les glands de maïs , si le traitement n'est pas toujours nécessaire , même si le contrôle effectif a été montré pour réduire l'occurrence de la bactériose des feuilles . Les deux bactérien nord et le sud du maïs sont plus fréquentes après des périodes d' humidité des feuilles prolongée , il faut donc toujours arroser vos plantes de maïs tôt dans la journée pour leur donner une chance de se sécher au soleil .

Chimiques contrôles
Photos

L'Université de Floride Extension recommande une combinaison de stérols inhibiteur et fongicides à base de strobilurine et " protecteurs " des fongicides de contact pour le contrôle à la fois la brûlure nord et le sud de feuilles de maïs . Avec ces deux exceptions , les pratiques culturelles sont généralement beaucoup plus efficace pour contrôler la propagation de la maladie que sont les fongicides , les traitements fongicides ne sont pas recommandés pour les plants de maïs infectées par brûlure de la feuille bactérienne ou anthracnose brûlure de la feuille .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.