Originaire de l'Inde où il reste une culture très répandue , les haricots mungo poussent mieux dans un environnement chaud et sec . Pour cette raison , l'Oklahoma est le plus grand producteur aux États-Unis . Toutefois , 75 pour cent des haricots mungo consommés aux États-Unis sont importés. Les haricots sont tolérantes à la sécheresse et tolérante à la chaleur , les l'un des rares légumineuses avec ces qualités cultivées aux États-Unis faire . Les États-Unis se vante de succès avec les légumineuses de saison fraîche comme les pois chiches , les lentilles et la féverole .
Saison de plantation
plantes mungo haricots au début de Juin dans la plupart des régions du pays . Ils prennent aussi longtemps que 60 jours avant les fleurs apparaissent , puis fleurissent pendant plusieurs semaines avant de produire des gousses . Comme le milieu de septembre approche , les feuilles se dessèchent et deviennent brun - ils peuvent tomber de la plante; à ce moment la plante est prêt pour la récolte .
Description du pod
Comme toutes les légumineuses , les haricots mungo sont les graines de la plante et se développent à l'intérieur des gousses . Les gousses sont de 3 à 4 cm de long et peuvent contenir jusqu'à 15 graines ou des haricots . La plante elle-même est grand , autant que 30 pouces , et les gousses sont regroupées dans les essieux de la feuille , chaque essieu production ayant plusieurs gousses , et une usine de production de moins de 40 gousses par saison . Bien qu'ils commencent vert et un peu comme les haricots de jardin , comme ils mûrissent la gousse fonce en couleur.
Germination Mung Beans
Il est facile à cultiver vos propres germes mungo à partir des fèves de lavage et les faire tremper dans l'eau pendant la nuit. Utilisez 1 1/3 tasses de haricots , les placer dans un grand bocal et les couvrir avec de l'eau . Égoutter l'eau le lendemain matin et bien rincer les haricots . Répétez cette procédure toutes les 12 heures pendant trois à cinq jours, selon la façon dont vous voulez que les germes . Les grandes pousses peuvent prendre un goût amer . Conservez-les au réfrigérateur jusqu'à deux jours, mais méfiez-vous que si leur croissance est ralentie , il n'est pas arrêté . Utilisez les germes de soja premières dans les salades ou des sandwiches , ou les faire cuire dans les sautés , pour ne citer que quelques possibilités .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050308.html