Les meilleures herbes pour les régions chaudes et sèches sont des graminées de saison chaude , comme zoysiagrass , qui se développent à des températures élevées . La plupart des variétés de saison chaude poussent mieux à des températures allant de 70 à 120 degrés Fahrenheit , bien qu'ils préfèrent de longues périodes de 80 à 95 degrés des températures . Gazons de saison chaude commence la croissance au printemps , avec un pic en été avant l'arrivée du temps froid . Ils entrent généralement dormance avec le premier gel , et peuvent subir un dépérissement important s'il est exposé à de longues périodes de températures inférieures au point de congélation .
Zoysiagrasses
Zoysiagrasses sont des plantes de saison chaude , bien adapté à la croissance dans les climats chauds à faible pluviométrie . Ils sont un peu lents à établir , la diffusion par stolons et rhizomes . Les feuilles poussent à angle droit par rapport à la tige de l' herbe , et sont couverts par petits poils épais . Zoysiagrasses sont capables de tolérer l'ombre partielle . Bien qu'ils remplissent lentement, ils forment gazon épais une fois établi , nécessitant déchaumage régulière . Variétés de Zoysia restent verts plus dans la saison froide que les autres variétés , et sont mieux plantés en Juin , via gazon , prises ou semis .
Avantages dans arides climats
graminées de saison chaude comme zoysiagrass sont idéales pour les zones à climat chaud , sec et saisons de croissance prolongées . Ils restent vert et sain dans des conditions qui induiraient dormance ou la mort de la plante en graminées de saison fraîche , et ils sont aussi plus tolérant des sols marginaux . Les sols ayant des problèmes de rétention d'humidité , faible fécondité ou pH variant peuvent tous soutenir la croissance des espèces zoysia . Des périodes prolongées de temps froid et humide induisent dormance , même si elles sont rares ou de courte durée dans la plupart des climats arides .
Inconvénients
Bien que les espèces de saison chaude comme zoysiagrass sont bien adapté à la vie dans les climats chauds et secs , il ya quelques inconvénients à leur utilisation dans les pelouses résidentielles . Zoysiagrass se remet lentement de dommages , ce qui signifie taches disgracieuses restent visibles plus longtemps que sur les pelouses composées d'autres espèces . Zoysiagrasses exigent également déchaumage régulière , souvent à un coût considérable . Elle exige également la tonte plus fréquente dans les climats où les températures dépassent régulièrement les 90 degrés , tant qu'il reçoit suffisamment d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043611.html