# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Arbres à croissance rapide Evergreen & Arbustes grands

Utilisation conifères à croissance rapide ou de grands arbustes permet aux propriétaires de développer rapidement des haies et des écrans pour bloquer vue des voisins . La clé pour obtenir la plus luxuriantes , la croissance la plus rapide de ces plantes est de répondre à leurs besoins en lumière et le sol avec le site de plantation . D'une manière générale , un sol fertile , humide et bien drainé est meilleur, peu d'espèces végétales . Assurez-vous que votre installation est adapté à votre climat et survivre à votre régime de température de l'hiver . Apprenez quelles zone de rusticité Département américain de l'Agriculture vous vivez en visitant le site Web de National Gardening Association . Awabuki doux Viburnum

croissance de 12 à 20 pouces par an , le viburnum doux awabuki ( Viburnum odoratissimum var . Awabuki ) arrive à échéance à 10 à 20 pieds de hauteur et jusqu'à 12 pieds de large . Ses grandes feuilles vertes brillantes produisent une épaisse couverture pour les branches et ne sont pas bonnes cisaillé à cause des blessures à la déchirure que brun . Dans les mois froids , certains vieux feuillage devient rouge tomate avant de tomber . " Chindo " est un cultivar développé en Caroline du Nord , selon le Dr Michael Dirr de l'Université de Géorgie . Cultiver ces viornes dans les zones USDA 7 à 10 .
Cèdre japonais

cèdre du Japon ( Cryptomeria japonica) pousse de 3 à 4 pieds de chaque année si le sol reste uniformément humide , surtout dans la chaleur de l'été . Rarement besoin d'élagage avec ses masses gonflées de feuilles courtes aiguilleté , il arrive à maturité à 50 à 60 pieds de hauteur et de 20 à 30 pieds de large . Cèdre japonais tolère élagage sévère ou l'enlèvement des branches verticales supérieures à maintenir une hauteur d' ensemble - il rajeunit nouvelle croissance de ses blessures . " Yoshino " est un cultivar populaire pour les couvertures , avec un feuillage dense qui rougit bronze dans le froid de l'hiver . Cultivez cèdres du Japon dans les zones USDA 6 à 9 .

Cyprès de Leyland

Bien que sensibles à chenilles burcicoles et chancre et le meilleur jamais exposés à la sécheresse , cyprès de Leyland ( x Cupressocyparis leylandii ) est parmi les plus rapides hybrides conifères aiguille feuilles à cultiver et utiliser comme une couverture ou un écran. Un minimum de 3 pieds de la nouvelle croissance par an est attendu de ces grands arbres , à échéance à 60 à 70 pieds de haut et de 6 à 12 pieds de large . Cultivez cyprès de Leyland et l'une de ses dizaines de cultivars à feuillage coloré dans les zones USDA 6 à 9 .
Hemlock canadien

Malheureusement , la pruche du Canada /Est natif d'Amérique du Nord ( Tsuga canadensis ) est sérieusement affligé et largement tué par des infestations de puceron lanigère . Si cet insecte nuisible est absent ou tenus à distance , une pruche du Canada croît de 12 à 18 pouces par an si dans un , fertile , un sol acide cool qui est humide . Évitez locales de température et de vent chaud . Cet arbre de branchement grâce tolère l'ombre considérable . Il pousse de 40 à 70 pieds de hauteur et de 25 à 35 pieds de large dans les zones USDA 3 à 7.
White Pine

Convient pour le froid , les régions de l'hiver venteux , le pin blanc ( Pinus strobus ) est souvent cisaillé quand il est jeune pour créer densément ramification spécimens de planter en haies . La taille annuelle de l'extrémité des branches conserve cette aéré , aiguilleté pin plus compact . Trop d'ombre et il perd aiguilles et les branches deviennent trop nu et facilement vu à travers . Elle pousse rapidement , jusqu'à 2 mètres par an , et si jamais taillé venait à échéance à 50 à 80 pieds de hauteur et de 20 à 40 pieds de large . Utilisation dans des zones USDA 3 à 8.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.