copeaux de cèdre rouge , pas de réduire la sciure compactage du sol sous les arbres . Le paillis empêche les gens et les animaux de marcher dans ou autour de la base de l'arbre . Parce que les puces prennent jusqu'à 10 ans à se décomposer entièrement , ils agissent comme un absorbeur de choc pour tout le trafic de pied , réduisant la compaction de l'usure quotidienne , année après année . Comme ils se décomposent lentement , les nématodes et les vers microbiennes aèrent le sol comme ils se nourrissent de la matière bois .
Réduit la perte d'eau
Lorsque vous déposez une couche de 3 à 4 pouces de voyages de cèdre rouge sous votre arbre sur la ligne de goutte à goutte , vous pouvez économiser près de 50 pour cent de la perte de l'eau normale qui se produit dans le sol par évaporation . Les puces absorbent aussi de l'humidité dans la voie de la pluie et forment une barrière humide au sol ci-dessous.
Mauvaises herbes
Les mauvaises herbes qui restent en dessous d'un 3 - couche de 4 pouces de copeaux de cèdre mourir par suffocation , même sans l'utilisation d' un matelas de mauvaises herbes. Depuis cèdre rouge est résistant aux intempéries , il ne se décompose pas presque aussi rapide que les autres bois . Vous n'aurez pas besoin de reconstituer la couche aussi souvent et même alors , la couche , il faudra moins de nouvelles puces que d'autres bois .
Antimicrobiens
copeaux de bois de cèdre rouge semblent de résister à l'activité de certaines fourmis, mites, puces et à la moisissure ainsi que d'une forte activité microbienne contre la p . ramorum spores . Les spores affectent les arbres sensibles à cette brûlure des feuilles . En utilisant les copeaux de cèdre en bois rouge autour des arbres est un moyen naturel de réduire la propagation des spores .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093079.html