Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Avez- Cèdre empêcher les mauvaises herbes

? Plastique , journaux, tontes de gazon , paille , même une couche de feuilles , peut empêcher les mauvaises herbes de piquer à travers le sol de votre jardin ou paysage , voler vos plantes d'eau précieuse dont ils ont besoin pour prospérer . Les copeaux de bois , tels que ceux fabriqués à partir de cèdre , sont une autre option pour la prévention des mauvaises herbes qui est sûr et économique . Suppression

Toutes les plantes exigent la lumière du soleil pour la photosynthèse - même les mauvaises herbes . Sans elle , ils sont incapables de produire l'approvisionnement alimentaire dont ils ont besoin pour exister . Quand vous étendez une couche de paillis de cèdre puce sur le sol , il couvre les mauvaises herbes existantes et émergentes avec un parapluie de l'obscurité . En l'absence de lumière furtivement à travers , les mauvaises herbes sont soumis à une mort certaine . Même si quelques graines de mauvaises herbes ne parviennent à germer dans ces conditions, les germes qui en découlent ne tiennent pas une chance sans les rayons du soleil .
Montant

Comment épaisse vous écartez la des copeaux de cèdre dicte si vous fournissez une barrière contre les mauvaises herbes succès . Par exemple , une couche de copeaux de cèdre , réparties 1 à 3 pouces d'épaisseur à des fins ornementales ne contribue guère à empêcher la pénétration de mauvaises herbes . Une couche de copeaux de cèdre qui mesure 4 à 6 pouces autour d'un lit de fleurs ornementales fournit assez de répression pour empêcher les mauvaises herbes de l'éducation de leurs têtes . Si vous avez des zones où les mauvaises herbes sont une nuisance constante , répartir les copeaux de cèdre de 8 à 12 pouces de profondeur .

Avantages supplémentaires

Mis à part les mauvaises herbes qui étouffent , de cèdre puces se décomposent à un rythme lent , nourrir le sol comme ils le font . Ils restent également mis quand le temps est venteux, donc il n'y a pas besoin de s'inquiéter à propos de leur soufflant . Des copeaux de cèdre aident à conserver les niveaux d'humidité dans le sol , mais sont très résistantes à la pourriture et non soumis à la croissance de moisissures dans ces conditions humides . Cedar contient un insectifuge naturel qui peut aider à réduire la population d'insectes dans l'emplacement de l' cèdre .
Avertissement

Lors de l'épandage de paillis de cèdre puce sur un lit de plantation ou d'autres mauvaises herbes zone sujette , éviter de pousser les copeaux de cèdre contre les arbres ou les tiges principales d'arbustes . Resserré les copeaux de cèdre et la formation d'une dépression en forme de beignet autour des troncs et des tiges de ces plantes crée un léger écart qui permet à l'oxygène de circuler librement. Une bonne circulation d'oxygène entre le paillis et les tissus de la plante élimine l' environnement sombre et humide qui favorise la croissance fongique .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048691.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com