canettes en aluminium sont durables , comme les plaques de cuisson , pour faire des marqueurs d'identification des plantes . Les canettes en aluminium peuvent être coupés en dehors de ciseaux ou de couteaux métalliques . Des plaques de cuisson en aluminium minces peuvent également être coupés en bandes en dehors de la même manière que les canettes en aluminium . Les deux peuvent être gravés ou étiquettes autocollantes attachée . Marqueurs permanents devraient être utilisés pour écrire sur les étiquettes et un vernis peuvent être appliqués pour sceller et protéger l'écriture .
Pierres
pierres plates et des tremplins peuvent être utilisés pour écrire sur marqueurs permanents ou de la peinture . Pierres de progression , comme la brique et rond en céramique et tuiles carrées , peuvent être utilisés. Ces fondent également dans le jardin et ne pas se démarquer. Un scellant peut être appliqué à ces derniers aussi bien pour protéger l'écriture .
Stakes bois
Copeaux de bois est adapté pour les marques d'identification des plantes. Ils sont faciles à écrire ou étiquettes autocollantes peuvent être appliquées . Piquets en bois sont également disponibles à l'achat en plusieurs tailles . Si les rendant vous pouvez créer la taille qui convient à chaque plante dans votre jardin . Un vernis de bois peut être appliqué pour sceller et protéger le bois ainsi que l'écriture .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092168.html