Une idée pour la décoration d'un planteur de l'école est de permettre à une classe aîné de graduation à écrire leurs noms , leur année et leurs slogans ou des dictons préférés sur un grand argile, de béton ou de la jardinière en céramique . Ces types de planteurs peuvent être achetés à la plupart des magasins ou des pépinières et viennent dans une variété de couleurs . Les élèves doivent utiliser de la peinture céramique en plein air ou de la peinture , spécialement conçu pour le béton . Pour finir le projet , la classe peut aussi planter leur propre buisson ou un arbre de gaules dans le planteur qui peuvent ensuite être transplantés à la cour de l'école quand il devient trop grand pour le planteur . Cela peut aussi devenir une tradition , chaque classe terminale de planter leur propre arbre et la décoration de la jardinière .
Maternelle classe
Un projet amusant pour une classe de maternelle pourrait être à décorer un grand support de l'usine pour l'école avec leurs empreintes . Cela peut aussi être faite dans une tradition de l'école avec chaque nouvelle classe à faire leur propre jardinière pour l'école . Les élèves ont besoin de supervision de leur enseignant, et une grande quantité de peintures ordinaires des doigts. Les planteurs doivent être suffisamment grande pour chaque élève de faire une main - impression tout autour du pot .
Potager
autre idée pour les détenteurs de plantes de l'école est pour permettre à une classe de planter un jardin potager à l'intérieur des planteurs . Cela peut être un projet amusant pour presque n'importe quelle classe , et les enseignants peuvent même permettre aux étudiants de prendre la maison les produits ou en faire don à une banque alimentaire locale ou soupe . Les élèves peuvent utiliser les planteurs de différentes tailles et les décorer avec des motifs de peinture ou de leurs noms . Ils peuvent planter des plants de légumes comme le maïs, le brocoli , tomates cerises ou des haricots verts .
Fois que les élèves ont récolté leur jardin , les planteurs peuvent être utilisés à nouveau pour plantes à fleurs .
roches et des coquilles
Si votre école est située dans une zone où il est difficile de faire pousser des choses , ou il n'est pas quelqu'un de disponible pour prendre soin des plantes vivantes sur une base régulière , il ya d'autres choses vous pouvez remplir les planteurs de l'école avec . Il peut s'agir de pierres et de cailloux décoratifs ou même des coquillages et verre de plage . Ajouter soie ou plantes en plastique pour fournir un peu de verdure qui n'a pas besoin de soins constants.
Pierre décorative peut être acheté dans la plupart des magasins de fournitures de jardin et de coquillages et verre de plage peuvent être achetés dans les magasins d'artisanat .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005392.html