Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin

Bacs à Plantes maison

Porte plantes viennent dans une variété de styles . Jardinières suspendues berceau plantes (et leurs planteurs ) suspendu à la corde , chaîne ou une chaîne suspendue au plafond . Peuplements végétaux fournissent des étagères , casiers ou des petites tables conçues spécifiquement pour l'affichage de la plante. Peu importe si vous choisissez d'utiliser un planteur de suspension ou stand d'usine , votre installation sera probablement placé dans un planteur individuel ou conteneur. Ce type de support de l'installation peut être faite à partir de matériaux de récupération , souvent de ce qui est facilement disponible autour de la maison ou par une course rapide à votre magasin local d'épargne . Choses que vous devez contenant
occasion ( poubelle , de l'étain ou en plastique ) Photos savon vaisselle
eau
séchage de serviette de Rag
Drill , couteau ou ciseaux (facultatif)
Peinture , journal , papier peint , papier d'emballage , des bijoux de verre ou carreaux pièces Photos Pinceau Photos Colle Photos de mélange (en option ) du sol (en option ) Photos scellant étanche
Voir Instructions
Photos 1

Regardez autour de votre maison pour les conteneurs de plantes appropriées . Plutôt que d'utiliser de nouveaux matériaux pour construire un porte- plante , vous vous gagnez du temps en utilisant quelque chose qui existe déjà . Boîtes anciennes poubelles, sachets de thé ou de la nourriture boîtes , des boîtes en plastique ( assez durables pour tenir vos plantes et son poids en eau et sol ) et des plats anciens (comme des tasses de thé ) peuvent tous être utilisés pour créer des jardinières .
2

Lavez votre récipient trouvé . Enlever toute la poussière , la saleté ou collants substances avec du savon à vaisselle de sorte que vous avez une surface propre pour travailler avec .
3

Utilisez des ciseaux bien aiguisés , un couteau ou percer pour pousser plusieurs trous de drainage dans le fond de votre jardinière , en fonction de la dureté du matériau est . Les chances sont que vous aurez besoin de percer les trous . Souffler ou d'éliminer toute poussière matériau et séchez le planteur .
4

Peindre ou décorer votre récipient. Journal de découpage , cartes postales anciennes ou le papier peint sur ​​le récipient pour un look texturé coloré , ou peindre une teinte audacieuse en utilisant la peinture acrylique ou de latex . Embellir avec des gemmes de verre, des pierres ou des morceaux de tuiles que vous avez qui traînent .
5

Laissez votre planteur sec pendant plusieurs heures si vous avez peint ou collé tout sur ​​sa surface .

6

Appliquer une couche de scellant imperméable au planteur avec une brosse . Suivez les instructions du produit pour les temps de séchage .
7

Placez délicatement votre plante à l'intérieur du pot une fois qu'il est complètement sec . Verser les milieux de culture frais dans le récipient si vous transplantation de vos plantes en elle . Laissez suffisamment d'espace pour la motte , attisant soigneusement les racines de sorte qu'ils vont naturellement se propagent dans leur nouvelle maison . Notez que certaines variétés peuvent avoir des instructions de transplantation .
8

Arrosez votre plante par ses instructions d'entretien . Placez vos plantes tout au long de votre maison ou regroupez-les dans un endroit comme une zone de vitrine désigné .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040696.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com