# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Jardinière en bois maison

Planters peut être une touche décorative qui apporte la beauté des fleurs et des plantes à n'importe quelle zone . Que vous utilisiez les à l'extérieur pour décorer un porche ou freiner , ou d'apporter des éléments d'aménagement paysager intérieur , un planteur en bois peut vous donner de l'espace de plantation supplémentaire sous une forme qui est facile à entretenir. Faire un planteur en bois vous permet de tout contrôler à partir de l' aspect décoratif et la taille de votre semoir pour le type de bois . Avec la polyvalence accrue d'aller la route de bricolage , il permet aussi d'économiser de l'argent , laissant plus à consacrer à remplir votre nouveau semoir . Matériaux

Une boîte de planteur peut être placé n'importe où dans la maison ou autour et est un projet de construction assez simple . Les matériaux nécessaires sont simples - bois et des clous . Une scie , cloueuse , perceuse électrique et du papier de verre sont tous les outils dont vous aurez besoin , ainsi que des lunettes de sécurité .
Assemblée

Choisissez votre bois soigneusement . Vous pouvez construire votre semoir en utilisant n'importe quel bois vous le souhaitez, mais certains sont mieux en mesure de faire face aux conditions de la terre humide que d'autres. Feuillus fonctionnent bien pour les planteurs de plein air ; tandis que l'intérieur de vos choix peut être un peu plus large que le bois ne sera pas exposé aux éléments naturels . Choix de bois communs incluent le genévrier, le cèdre blanc , Chypre et le bambou . Une fois que vous avez choisi le bois qui est à votre goût , acheter sous forme de carte ; planches ou 2 x 4 sont faciles à travailler avec .

Coupez vos conseils à la taille désirée . Un planteur est essentiellement une boîte sans haut , de sorte que la longueur de vos conseils dépend largement de la taille que vous voulez planter , ainsi que la conception que vous avez choisi . Sable toutes les pièces du conseil d'administration avant de les assembler .

Assembler les parois latérales avant et de votre semoir en premier. Assemblez chaque mur complètement , puis rejoindre les deux en utilisant le pistolet à clous . Continuer avec les deux autres murs , de rejoindre les quatre avant de passer à la base .

Comme pour les murs , de créer la base complètement , clouer les planches pour former une surface plane . Percer plusieurs trous dans la surface terminée pour le drainage si il sera utilisé à l'extérieur . Vous devez ajouter plusieurs conseils supplémentaires sur les côtés de la base pour créer coureurs qui tiendra le planteur sur le sol un peu et aider à drainage . Fixez la base des murs , côté coureur bas , clouant solidement en place .

A ce stade, votre montage est terminé et ne nécessite que quelques finitions. Vous pouvez ajouter tache sur le bois à ce stade , suivie d'un scellant pour aider à préserver votre semoir pour une durée plus longue . Lorsque le mastic a séché complètement juste ajouter une doublure de planteur , le sol et les plantes .

Décoratif Touches

Une des raisons pour la création d'un semoir en bois fait maison est pour contrôler l'apparence de votre semoir . Vous pouvez ajouter des touches décoratives que vous souhaitez , d'une finition bois clair à volutes . Bordure décorative peut ajouter à la beauté de votre planteur sans altérer la résistance du bois par la coupe . Bords du bois peuvent être façonnés par ponçage . Tout ce que vous pouvez imaginer que vous pouvez faire pour créer un planteur en bois one-of- a-kind qui devrait durer pendant des années .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041073.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.