Idéalement , le bois que vous choisissez pour vos jardinières sera intempéries et résistant aux insectes afin que les planteurs vont durer pendant de nombreuses années . Une partie du bois le plus populaire utilisé pour le mobilier de plein air sont de cèdre et de cyprès . Tant repousser l'eau et résister à la fissuration ou la division . Cedar dissuade également les insectes et est un choix économique .
Planteurs fantaisistes , vous pouvez choisir d'utiliser le cerisier brésilien ou acajou . Les bois sont également résistant aux intempéries et sont des couleurs sombres saturés initialement . Au fil du temps , les bois se fanent à une couleur argentée . Si vous souhaitez conserver leur couleur au fil du temps , vous aurez besoin pour planifier les colorer toutes les quelques années .
En plus de bois , vous aurez besoin d'un tournevis et des vis en acier inoxydable pour éviter la rouille , ainsi que d'un marteau et des clous de finition pour l'habillage . Si vous avez déjà des mesures pour vos jardinières , demander au magasin de bricolage pour couper votre bois . Certains feront les deux premières coupes gratuitement et de coupes supplémentaires pour une somme modique . Sinon, vous aurez besoin d'une scie pour couper votre bois à la maison . Si vous allez utiliser le planteur de plantes comestibles , ne pas utiliser de bois traité parce que les produits chimiques peuvent s'infiltrer dans votre nourriture .
Construction
déterminer où vous prévoyez d' utiliser les planteurs et décidez ce que vous allez planter . Il est important de comprendre comment les plantes matures gros obtiendront si vous savez comment profonde et large pour faire de votre jardinière . Planters remplis de terre sont extrêmement lourdes , donc si vous prévoyez de déplacer les planteurs souvent , les rendre plus petits .
Une fois que vous avez vos mesures , marquer le bois et coupé à la taille . Porter des lunettes de sécurité pour empêcher la poussière et les débris de pénétrer dans vos yeux que vous avez vu . Couper du bois pour le cadre et le fond . Pour la décoration ajoutée , couper des morceaux de finition pour le haut ainsi . Couper chaque extrémité de la garniture à 45 - degré d'angle de sorte que les pièces s'emboîtent correctement. Utilisez une boîte à onglets pour marquer et couper correctement les angles . Visser les quatre côtés ensemble à l'aide d'un tournevis , puis
fixer le cadre à la base .
Touches finales
Pour maintenir un bon drainage , il peut être utile de percer plusieurs trous dans la base . Si vous allez placer le planteur dans une zone qui pourrait être endommagé par l'eau qui s'écoule , opter pour ajouter une couche de gravier au fond du pot . Retournez le planteur sur et utiliser les clous de finition pour ajouter la garniture . Peindre ou teindre si vous le souhaitez , puis remplir avec de la terre et des plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041069.html