# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Maison catalytiques Poêles à bois

Poêles à bois utilisent le bois comme combustible pour produire de la chaleur pour cheminées , des espaces de vie et les systèmes de chauffage du four . Bien que le bois fournit un combustible naturel et renouvelable, il a tendance à brûler de façon inégale par rapport au charbon , pétrole et gaz . Combustion inégale signifie bois perdu et une perte de puissance de chauffage . Installation d'un convertisseur catalytique maison crée un environnement de bois plus efficace dans le compartiment de cuisson . Catalyseur

Un convertisseur catalytique utilise des températures élevées pour modifier les composants chimiques de matériaux . Il utilise des matériaux destinés à améliorer le processus de combustion sans dommage de l'exposition permanente de la chaleur . Construction carré d'une boîte à feu de poêle à bois, il donne une caractéristique qui rend un convertisseur catalytique utile. Pièces partiellement brûlés se retrouvent souvent dans les coins d'un foyer , où les effets de la combustion sont les plus faibles . Un convertisseur catalytique en céramique sera l'amélioration de l'efficacité de bois de poêle , réduire la quantité de bois qu'il utilise et la quantité de sous-produits de combustion qu'il produit , comme l'accumulation de créosote le long des murs en vase clos .
Convertisseur catalytique Placement
Photos

le placement d'un convertisseur catalytique dans un poêle à bois maison a une incidence sur son efficacité , puisque certains espaces au sein de la chambre de combustion s'asseoir à l'extérieur de la zone de bois de premier choix. Un convertisseur catalytique doit atteindre une température minimale de 500 ° pour fonctionner , donc plus elle se trouve à la source de chaleur le plus tôt il s'engagera . Puisque les niveaux de température sont fortes dans un compartiment poêle à bois , un boîtier en acier ou en fer fournit la durabilité nécessaire pour résister à une utilisation continue .

Catalytiques Composants Convertisseur

les composants nécessaires pour un convertisseur catalytique maison comprennent le matériau de catalyseur proprement dit , et une couche isolante pour protéger le catalyseur des détériorations thermiques . Blocs de céramique font un matériau catalyseur durable qui agit comme un conducteur de chaleur efficace dans la chambre de la chambre de combustion . Comme devront être fixée sur une paroi à l'intérieur de la chambre de combustion , en les plaçant dans un carter de boîte de blocs en acier qui le rend plus facile à fixer les unités de la paroi . Les blocs de céramique nécessitent également une couche isolante d'étanchéité à l'intérieur de la boîte en acier pour empêcher la surface de l'acier de la boîte d'endommager le matériau céramique .
Airflow

Bien qu'il permette de conduction thermique élément , une pièce de convertisseur catalytique peut restreindre le débit d'air , ou projet, dans un compartiment de poêle à bois . Quand un incendie se déclare , les processus de combustion nécessitent une certaine quantité de flux d'air pour obtenir le feu. Les débits d'air permettent également d'éviter la fumée de se répandre d'un poêle à bois quand les portes ouvertes . Pour aider à générer des flux d'air nécessaires , un dispositif catalytique maison devrait inclure une soupape de dérivation . Chaque fois que la soupape de dérivation est engagé , le flux d'air résultant dirige la fumée autour de la pièce de convertisseur .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007012938.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.