Le 1
évaluer la largeur du tracteur et de la remorque semences planteur . Utilisez un ruban à mesurer si nécessaire pour mesurer la largeur de la zone dans laquelle les lames du planteur planter plusieurs lignes . Cependant, une fois dans la plantation de domaine , une mesure de bande peut ne pas se révéler utile . Asseyez-vous dans le fauteuil de tracteur et noter la largeur du semoir , en utilisant des marqueurs visuels de l'équipement , comme le bord d'une roue ou d'une lame de loin sur le planteur . Le plus large du tracteur ou de la jardinière , le plus d'espace nécessaire pour l'équipement de transformer efficacement autour et poser un autre tronçon de lignes de semences dans le domaine .
2
pratique, un demi-tour avec le tracteur et un semoir joint équipement. Notez combien d'espace est nécessaire pour orienter redresser le planteur pour correspondre à la passe précédente de sillons ensemencés. Le tracteur et le planteur faire des passes en alternant de gauche à droite ou en arrière dans le domaine de créer plusieurs passes droites . Par exemple, il peut prendre 30 pieds pour le tracteur et le planteur pour finir un passage direct de lignes et puis tourner doucement autour et faire une passe dans la direction opposée .
3
Comparer la distance nécessaire pour l'équipement de demi-tour sur le terrain avec la largeur de la plantation de la bande du planteur . Calculez combien d'espace est nécessaire sur les bords de champs pour permettre demi-tour et le passage final de plantation lignes. Par exemple , l'équipement prend 30 pieds de dégagement pour tourner autour et les graines de planteur plusieurs lignes dans une bande de 15 mètres de large . Par conséquent , vous devez arrêter de graines de plantation de 30 pieds du bord de champ, puis faire deux passes sur le bord pour créer deux lignes de gamme pour couvrir les 30 pieds andain initialement utilisés pour les équipements de demi-tour .
4
Commencez planter du maïs dans de longues passes droites . Lorsque le tracteur se rapproche de la fin du champ , arrêter le flux de graines dans le semoir de 30 pieds à partir du bord du champ. Ne pas planter des graines tout le chemin au bord du champ où l'équipement est toujours tournant autour à la fin de chaque passage .
5
Tourner autour du tracteur et le planteur et avancez environ 30 pieds dans à partir du bord de champ . Engager le planteur pour sillonner une fois de plus et de semer les graines de maïs de 30 pieds du bord de terrain et commencer la course de retour sur le terrain.
6
Continuer les passes et les arrêts semis au champ extrémités jusqu'à ce que la totalité du champ est planté .
7
Retour aux bords du champ où la bande de 30 pieds reste sans graines et tous les équipements des manœuvres de demi-tour a eu lieu .
8
passe le tracteur et un semoir perpendiculaire aux rangées de maïs plantés sur toute la longueur de la zone précédemment non ensemencées et utilisé pour l'équipement de demi-tour . Dans cet exemple , la bande de 30 pieds a besoin de deux passages du tracteur et un semoir ( 15 pieds de large ) pour créer les lignes de gamme dans le domaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022471.html