Les racines des arbres d'eucalyptus peut atteindre plus de 100 pieds du tronc . Les arbres ont un port dressé haut et les racines servent à ancrer les arbres haut -lourds dans les vents forts . Ils aident également l'arbre d'absorber toute l'humidité disponible dans une région , en leur donnant un degré exceptionnellement élevé de tolérance à la sécheresse . Les 12 premiers centimètres du sol autour des arbres d'eucalyptus ont tendance à être un massif de racines qui rend la vie difficile pour les autres plantes et permet aux arbres de se développer dans de vastes champs .
Hostilité à l'égard d'autres usines
Photos
l' encombrement physique du sol autour des arbres d'eucalyptus avec des racines limite la croissance d'autres plantes de la concurrence pour l'humidité et les éléments nutritifs . Eucalyptus sont conifères et l'ombre dense créée par la canopée ne fait qu'aggraver le problème . Cependant , les racines d'eucalyptus sont également connues pour sécréter des produits chimiques dans le sol qui inhibent directement la croissance d'autres espèces , un phénomène appelé allelopathy . Parce que le sol autour de l'eucalyptus est si inhospitalier à d'autres plantes , il est préférable de les cultiver sur leur propre et d'utiliser le paillis naturel des feuilles mortes comme couvre-sol plutôt que de tenter d'établir des plantations de sous .
Photos Danger de structures
racines Eucalyptus recherchent activement toute source d'eau disponible pendant qu'ils voyagent à travers le sol , ce qui les rend particulièrement dangereux pour les fosses septiques , les conduites d'égout et d'aqueduc . Les radicelles peuvent pénétrer à l'intérieur des espaces minuscules et puis développez rapidement si ils trouvent de l'eau , provoquant des tuyaux à se fissurer et éventuellement obstruer et détruire des réseaux entiers de la tuyauterie souterraine . Où les arbres poussent près des allées , trottoirs, patios et des fondations , l'expansion des racines peut soulever les surfaces pavées , provoquant des fissures , chaussée inégale et autres dommages coûteux.
Gestion Eucalyptus la
Planter les arbres à une distance suffisante d'autres plantations et des structures est la première considération lors de la planification de planter des eucalyptus . Plantez-les deux - tiers de leur taille à maturité de toute structure pour s'assurer que les racines ne causent pas de dommages . Les arbres peuvent également être contenus par les cultiver dans de grands pots ou des jardinières , qu'ils tolèrent , mais leur croissance sera freinée . Eucalyptus également tolérer d'être coupé à la terre tous les deux ou trois ans , une pratique appelée recépage , ce qui empêche les racines d'atteindre les proportions épiques dont ils sont capables .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027208.html