Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment transplanter les arbres bleus épinettes sont de 12 Feet Tall

épinette bleue ( Picea pungens ) est un arbre attrayant souvent plantés en plus forte croissance dans la cour . Ce n'est pas une tâche facile de déplacer un arbre de 12 mètres de haut à cause de sa taille , mais peut être fait si vous supprimez assez du système racinaire avec l'arbre . Épinette bleue se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 8 US . Greffe de ces conifères attractifs au début du printemps ou à l'automne pour obtenir les meilleurs results.Things Vous devez
Ruban à mesurer
les cisailles de pelle
3 à 4 planches
Tarp
compost
Montrer Instructions
Le 1

Mesurer le diamètre du tronc d'épinette bleue au point le plus large . Multipliez le diamètre par 12 pour déterminer la largeur de la motte à enlever. Un tronc de 4 pouces de diamètre nécessite une motte de 48 pouces de large .
2

Déterminer la profondeur à creuser en multipliant le diamètre du tronc par 6 . Signifie un tronc de 4 pouces de diamètre creuser 24 pouces .
3

creuser la masse racinaire en utilisant les calculs des étapes 1 et 2 . Soulever la motte de la terre à partir de trois ou quatre planches comme leviers . Découper les racines avec un sécateur propre si elles vous empêchent de soulever l'arbre de la terre .
4

Décrochez l'arbre à partir du sol en maintenant la motte , pas en tirant sur ​​le tronc . Réglez la motte dans le centre d'une bâche propre. Envelopper les bords de la bâche autour des racines pour maintenir le sol en place et de limiter la perte d'humidité .
5

Déplacer le sapin bleu à la nouvelle zone de plantation . Creusez un trou de plantation qui est la même profondeur que la motte de racines et environ deux fois plus large . Rugueux le sol sur les côtés du trou avec la pelle pour le rendre plus facile pour les racines de pénétrer .
6

Mélanger une quantité égale de compost à la terre enlevée . Ouvrez la bâche et définir la motte dans le trou si l'arbre est à la même profondeur comme il a déjà été de plus en plus et se tenir droit .
7

Emballez le sol amendé autour de la motte pour remplir un la moitié du trou. Remplir une moitié restante du trou avec de l'eau et attendre pour tremper dans le sol . Après que l'eau a été vidangée , remplir le reste du trou avec la terre modifiée . Faire tremper la zone au-dessus de la motte avec environ 5 litres d'eau pour compacter le sol et éliminer les poches d'air .
8

tremper le sol sur la motte avec environ 5 litres d'eau deux à trois fois un semaine quand il ne pleut pas pour aider à l'établissement des racines pendant les six premiers mois après la plantation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007113894.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com