les enjeux de tomate ou des cages de pelle
eau engrais soluble
cordes
Ciseaux Photos
Montrer Instructions
1
Dig un trou pour chaque plant de tomate patrimoine de poire , rendant le trou deux fois plus large et quatre fois profondes que la motte de racines . Espacer les plants de de 15 à 24 pouces de distance dans toutes les directions .
2
Retirer la tomate poire de son emballage et placez une plante dans chaque trou de sorte que les racines se ramifient contre le sol et les deux tiers inférieurs de la plante est en sous-sol .
3
Insérer un jeu de tomate derrière chaque plante , assez proche de sorte que vous pouvez attacher la tomate poire à elle, mais pas si proche que l'enjeu interrompt le système de racines . Si vous préférez , insérer une cage de tomate sur la plante .
4
Maintenez la plante à la verticale droite et poussez le sol dans le trou pour compléter la plantation .
5
eau du sol à saturer le sol après la plantation .
6
Fertiliser les tomates poires nouvellement transplantés en utilisant un soluble dans l'eau , équilibré fécondé , comme 10-10-10 . Mélanger l'engrais à l'eau , puis versez-le sur les plantes . Utilisez la gamme de dose pour votre jardin lit .
7
Attachez les plants de tomates poire aux enjeux avec de la ficelle .
8
arroser les plantes quand le sol se sent presque sécher , saturant le sol . Dans le sol de temps très chaud peut dessécher quotidien .
9
Fertiliser les tomates en utilisant engrais 10-10-10 pour promouvoir la croissance , en mélangeant de nouveau l'engrais à l'eau et verser sur les plantes .
Photos 10
tomates récolte comme ils mûrissent en les arrachant de la vigne . Tomates poires jaunes prennent 70 jours pour arriver à maturité en moyenne, par exemple. Utilisez la couleur et la douceur comme une indication de la maturité .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104515.html