Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture des tomates

Tomates & Les mauvaises herbes

Pour les jeunes plants de tomates , les mauvaises herbes peuvent être tout aussi dangereux que les insectes ravageurs . Non seulement les mauvaises herbes bloquent la lumière du soleil et volent les nutriments du sol de tomates , elles abritent des virus, des taches foliaires bactériennes et d'autres tueurs de plantes qui peuvent sauter à des plants de tomates . Contrôler les mauvaises herbes autour des jeunes plants de tomates est important pour la croissance de fruits sains . Cependant , les jardiniers de tomates peuvent prendre le coeur : Comme les plantes poussent , leur feuillage se développe, l'éviction de ces mauvaises herbes communes naturellement en quelques semaines
cuscute

Vigne - comme la cuscute pousse comme jaune , orange ou rouge pousses . qui boucle autour , percer et siphon nutriments à partir de tiges de tomate plante . Contrôle cuscute nécessite tirant plants de tomates d'accueil et de les jeter à la poubelle . Si la cuscute sur vos tomates a fleuri avec ses petites fleurs , incolores , brûler les mauvaises herbes à tuer ses graines résistantes , qui peuvent survivre plusieurs années dans le sol . Pour prévenir les infestations cuscute , appliquer une pulvérisation d'herbicide à base de rimsulfuron - comme matrice ou résoudre au stade de la tomate - semis . Cuscute germe entre Mars et la fin de mai , si les jardiniers peuvent également contrôler la cuscute en plantant des tomates le plus tard possible dans la saison de croissance . Les nouvelles vignes auront pas de plantes pour se nourrir de et peuvent mourir à la suite . Le pivotement de chaque année pour le maïs , l'ail et d'autres cultures qui ne sont pas attirer cuscute peut également réduire la prolifération à long terme de la mauvaise herbe .
Liseron

Le liseron des champs vivace est une plante nuisible intraitable une fois établi . Identifier le liseron des champs par ses feuilles en forme de cloche et de fleurs blanches en forme de trompette , qui ouvrent pendant la journée et la nuit à proximité . En plus de l'encombrement des plants de tomates , le liseron des champs porte le virus qui cause le tomato spotted wilt . Plantes liseron établies sont presque invulnérable aux herbicides tomates cultivées standard, de sorte jardiniers doivent creuser les mauvaises herbes matures à la main . Cependant , les herbicides contenant de la trifluraline , comme Treflan , peuvent travailler contre semis liseron . A la fin de la saison de croissance , utiliser un cultivateur de jardin pour couper les rhizomes de liseron souterrain . Il devrait prendre un an pour le liseron à repousser une fois cultivée .
Nightshade

Cette mauvaise herbe appartient à la même famille de plantes comme la tomate , et il est à la maison aux parasites et les maladies qui peuvent se propager rapidement à des plants de tomates à proximité . La plupart des mauvaises herbes à feuilles ovales ont morelle , fleurs blanches en forme d'étoile et de baies dont la couleur varie du jaune au noir . Nightshade est plus facile à contrôler avec des herbicides quand il est à moins de 6 pouces de hauteur . Herbicides avec rimsulfuron sont les plus efficaces , mais Métribuzine peut aussi travailler sur des plants de morelle . Pour prévenir la croissance des solanacées , terre de jardin régal avec metam sodium avant de planter les tomates . Parce que la morelle germe dans 1 pouce à 2 pouces de la surface du sol , le labour en profondeur le jardin avant de planter peut perturber la croissance des graines de morelle .
Souchet

Le souchet tubéreuse pousse en touffes et des regards comme une herbe épaisse . Souchet peut atteindre 3 pieds et rapidement submerger les plants de tomates . La mauvaise herbe pousse de longues tiges garni de fleurs violettes ou jaunes . Souchet ne se développera pas si ses tubercules sont enterrés plus profond de 6 pouces, de sorte labourer la terre de jardin sous une profondeur de 1 pied peut supprimer de nouvelles colonies . Traitement des sols avec metam sodium avant de planter les tomates peuvent également supprimer le souchet . Une fois l'herbe commence à croître , y compris les herbicides Dual Magnum , qui contient le métolachlore , et Sandea , qui contient halosulfuron , peut garder sous contrôle l'expansion .

Un peu de jardinage de base
autres conseils techniques peuvent garder les mauvaises herbes de tomates aimer en échec . Appliquer une couche de paillis trois semaines après les semis de tomates émergent . Déterrez les petites mauvaises herbes avec une houe à main , mais éviter d'endommager les racines des plants de tomates . Ne négligez pas les mauvaises herbes sur les bords de votre jardin , car ils peuvent héberger autant d'insectes nuisibles et les virus comme mauvaises herbes qui poussent dans le milieu de votre culture de tomate . Évitez d'utiliser l'arsenal herbicide , car il va tuer vos tomates avec les mauvaises herbes . Enfin , lavez-vous les tomates récoltées avant de manger pour enlever tout résidu d'herbicide .

Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007133151.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com